Prob installation flash player IExplorer

Résolu/Fermé
Donmimmo Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 3 déc. 2004 à 12:27
 Waneugaine - 21 janv. 2009 à 17:22
Salut!

J'ai un petit probleme qui me fais chier, je n'arrive pas a installer le flach player sur internet explorer!

iExplorer est mis a jour, je suis sous Winxp pro SP2, et ca ne marchait pas non plus sous SP1.

Moi qui aime les animes flash, ca m'embete un pe.

Merci de votre aide
A voir également:

19 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
3 déc. 2004 à 12:52
Salut,

vous m'étonnates cher monsieur. :)

si tu vas sur le site du flashplayer machin truc, tu peux le downloader et l'installer sans autre... normallement...

tchaw
1
Donmimmo Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
25 déc. 2004 à 09:57
Salut!

J'ai fais une recherche sur internet et je me suis acharné sur le problème, maintenant ca marche.

Merci encors.
0
cameamea Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004 1
29 déc. 2004 à 09:48
Salut!

Et comment t'as fait?
Parce que je me suis vraiment acharné aussi , et pas moyen d'avoir à l'affichage le bouton gris qui dit : download.
J'ai même essayé de le télécharger d'une autre façon, et rien non plus...

Help please moi aussi j'aime bien les images et j'ai été sage, en plus.

Merci
0
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
20 janv. 2006 à 23:47
J'ai eu le même problème; j'ai constaté d'abord qu'un paramètre de contrôle active X dans mes paramètres de sécurité était sur "désactiver"; puis via le site de macromedia, je suis allé sur l'aide technique , j'ai chargé l'activeX et je n'ai plus de problème.
0
Bonjour,

Malgré mes investigations sur le net je ne peux réoudre ce pb, j'ai tjrs cette pop up liée à l'installation de ce logiciel "adobe flah player" c'est sans doute un pb de sécu pouvez-vous me dire quelles cases il faudrait cocher

merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr


qd vous telechargerer sur intenet une animation presque tjrs flash player vous demande automatiquement de le telecharger.accepter et y faire confiance.Aprés telechargement vous devez l'installer.
IL PRENDERA EN CHARGE LES ANIMATIONS.
Cependant si vous avez FLASH MACROMEDIA voq animations s'exécute à merveille
Bonnne chance.
0
je galèrai depuis une heure. je ne sais plus ou j'ai trouvé la réponse sur votre site. j'ai installé java puis je suis allée sur c windows c32 ... comme vou sl'avez indiqué . celà a mis mon flash à jour et cela fonctionne. merci beaucoup ( meme les filles y arrivent )
0
b.busch Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
3 avril 2007 à 18:02
Ben moi ça marche pas.
J'ai mis a jour flash player ça marche pas. Je sais pas lire les anim flash
autre problème : Je sais pas lire les vidéos sur youtube.

Par contre quand je le fais avec firefox, ça marche normalement.
Qu'est e que je pourrais faire pour faire fonctionner IE.

Autre exemple lorsque je vais sur un lien pour écouter la radio sur le net. Il m'ouvre MP mais il dit que le lien dossie n'existe pas.
0
Meme probleme sur explorer ..j'tourne sur vista et pas moyen d'installer ..en fait ca s'installe mais rien n'y fait pas de flash, pourtant dans les options tout est actif ?? j'comprend que dallles ..ce qui est sur c'est que vista une fois pas deux !!! !!
0
salu sa va dsl mai je veu rentre sur le tchat de skyrock mes il me dissai Tu n'as pas la bonne version de Flash pour aller sur le chat.

Clique ici pour installer Flash.
kon je l instale sa march pa j ai essai plusieur fois merci de bien vouloir m aide
0
http://l0ve2sarah.skyblog.com
29 oct. 2007 à 18:00
Moi aussi sa me fait ca mais le probléme c'est que quand j clique sur instaler ben sa fait riien
AIDEZ MOI SVP
0
probleme identique resolu
telecharge ici
http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
ferme internet explorer et execute le fichier telecharge
( install_flash_player_active_x.msi )
0
cc g fait se que ta di mais apré je trouve pas ton truc la deden (.......................) aide moi
0
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
4 juin 2008 à 14:15
je suis désespérée, je suis absolument nulle en informatique, et je n'arrive pas a télécharger flash player. Des que j'arrive sur "accepter et telecherger" au dessus il y a une grande case blanche a l'intérieur de laquelle il y a un petit carré avec une croix rouge dedans,et là je ne peux pas aller plus loin. J'ai essayé de suivre quelques actions décrites dans le forum, mais le langage informatique est obscure pour moi. Pourriez vous m'aider ? j'ai cru comprendre que je n'arrive pas a avoiracces a youtube a cause de ça ?
Merci de votre aide
0
slt j'ai un probléme sur le chat de skyrock sa me sort tjr " Tu n'as pas la bonne version de Flash pour aller sur le chat." é lorsque je telecharge sa marche pa é sa m'énérve je ve une solution svp merci aidé moiiiiiii
0
merci de bien vouloir me répondre ...es-ce obligatoire d'installer le " adobe ..."
si oui voulez-vous m'aider à le faire
d'avance merci à ceux qui voudront bien le faire
Mamie
0
mmadarikatua
26 juin 2008 à 17:03
pareil pour moi avc le chat de skyrock... install reussie mais probleme recidive!! ( suis avc vista)
somebody can help me ???
qulqun aurait-il la solution ?? thnks d'avanve !
0
mmadarikatua
25 sept. 2008 à 23:23
le premier truc c d'aller dans ( akekchose pres) programmes wondows, (sur votre ordi) puis dans "system 32", puis logikment dans macromed (ou votre exploitant flash) et ya un truc c flashUtil... lancer le et hop sa remarch redemmarrer votre ordi et voilou essayez et sino ya un otre truc on verra... tcho !
0
bonjours moi aussi jai le mm pb sur skyblog impossible de me connecter au tchat pourtan jai bien mit la bonne version de flash (vs navez pas la bonne version)je ne comprends plus aider moi je sui sur vista c est le bordel pourtan sa marchai bien avan aider moi svp merci
0
bonjour...
j'ai tout essaye , tout ce qui était noté dans ces forums car je n'arrivais pas a installer ce flash player de merde....
et j'ai trouvé la solution qui me permet de ne pas avoir besoin de ce programme de merde
j'utilise firefox comme navigateur
0
merci beaucoup a Salsafal jvai essayer comme tu ma dit par contre moi je sui en bas debity tu croi que ces peu etre a cause de sa que sa ne marche pas???MERCI
0
Flash Player c'est de la merde.
Impossible d'installer cette saloperie.
Il semblerait qu'il faille procéder à 15 ou 20 tentatives d'installations avant que ça fonctionne.
Bref : de la daube. Comme beaucoup de produits informatiques "indispensables".
0