Rechercher : dans
Par :

Openoffice excel

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 08:25:06 punchiie, le 15 mar 2009 à 20:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai openoffice excel, et j'aimerais comment faire une multiplication dans le tableau excel. Je m'explique:
imaginons que je veux calculer des tickets restaurants, il y a 5 tickets à 9.5$ et 10 tickets à 6.00. Je veux qu'il me fait le total de la somme. Dites moi comment je dois procéder?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « openoffice excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

gbinforme, le 16 mar 2009 à 08:25:06

Bonjour

Tu mélange un peu tout :
- Excel c'est Microsoft Office.
- openoffice est une suite libre qui utilise Calc comme tableur.

avec cette formule dans les 2 cas tu devrais avoir ton total :

=(5*9,5)+(10*6,00)
Toujours zen

Répondre à gbinforme
Collection CommentÇaMarche.net