Rechercher : dans
Par :

Recherche titre chanson rap rnb année 98

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 09:11:16 sindouniou, le 15 mar 2009 à 20:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je suis entrain de peter une pile c'est un miracle si je retrouve le titre;

Je l'ai souvent ecouter dans les années 98 -99
C'est un rap un peu rnb americain
Une nana "rap" dans le refrain, je suis nule en anglais alors je vous ecrit ce que j'ai en memoire lol :
"Money had to way me a lyyyy" (violon : tatata) COUPURE "Money had to way me a lyyyy" (violon tatata) " Money had to way me a lyyy" (violon taaaatata)

DSL j'ai ecris n'importe quoi en anglais
j'ai penser a missy elliot, ou lil kim mais je doute.vraiment. et le reste de la zic je crois qu'il y avait un gars qui rapé (pas sur); Bref le flow etait un peu "dramatique", la chanteuse un peu une voix grave, mais je retiens surtout les petits tatata du violon dans le refrain;

merci
chapeau a celui qui trouve mdr

1

sindouniou, le 16 mar 2009 à 11:10:02
  • +1

Oui j'avoue la description est nul,
c'est un rap americain entre année 95 et 98 je pense, ça passait pas sur les ondes à mes souvenirs.
dsl c'est flou , tres flou

Répondre à sindouniou

2

mikael08, le 16 mar 2009 à 13:30:23

Bonjour sindouniou.
Pourrais tu nous décrire le clip si tu l'as vu stp ?

Amicalement Mika

Répondre à mikael08

3

sindouniou, le 16 mar 2009 à 14:29:17

Snifff j'ai jamais vu le clip, en fait je suis vraiment mal partie pour retrouver le titre, j'ai le refrain en tete mais c'est tout, ça remonte.
Merci c'est sympa d'avoir essayer :)

Répondre à sindouniou

4

mikael08, le 16 mar 2009 à 15:38:06

Tout ce que je peux te proposer ,si tu possedes un micro ou un autre moyen d'enregistrement, c'est de te rendre sur ce site ,car pour l'instant je ne vois absolument pas de quel titre il pourrai s'agir surtout avec du violon.Ce titre était il "commerciale"? Passait il souvent à la radio ?
Sinon pour le style de la zik, est ce que c'est dans le style des titres ci dessous ?

Ain't That Just The Way ?
Things I've Seen ?
Sweet soca music ? (pour les violons).
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

5

sindouniou, le 16 mar 2009 à 15:53:22

Ouai enfait j'ai abuser quand j'ai dis violon...c'est l'instru qui fait un peu penser a ca...
j'ai ecouter les 3 videos et non c'est pas ce style là, le style et beaucoup plus rap, genre missy elliott (au refrain).
merci pour le lien du site :) et du coup de main en tout cas promis si par chance je trouve je poste la zik...lol

Répondre à sindouniou

6

mikael08, le 16 mar 2009 à 15:58:13

Ok !Alors j'espere que tu trouveras ta chanson et que tu nous la fera écouter.Désolé tout de même de n'avoir pu faire mieux. ;)))
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

7

sindouniou, le 16 mar 2009 à 16:17:42

PAS GRAVE!!:)

je viens de poster ma requete sur le site il y a 3 min

Répondre à sindouniou

8

sindouniou, le 17 mar 2009 à 09:11:16

C'etait Money, Power & Respect, The L.O.X., DMX & Lil' Kim

lien:
http://www.youtube.com/watch?v=PsPdUkqQsj4