Rechercher : dans
Par :

Connexion sur Itoma.info impossible

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 19:48:52 léoflexxx, le 15 mar 2009 à 19:59:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter sur Itoma.info, un message d'erreur apparait : " Invalid User ".

J' ai récupéré le compte mais j'ai toujours le même résultat.

Créer un nouveau compte n'a pas réglé le souci, effacer les cookies non plus :-(

Merci de votre retour

Léoflexxx

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Connexion sur Itoma.info impossible » dans :
Connecteur RJ11 Voir Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

ralf, le 16 mar 2009 à 15:03:42
  • +1

Pas de connexion sur itoma.info,j'aime bien avoir une réponse.

Répondre à ralf

2

amia, le 16 mar 2009 à 17:27:20

Itoma est prive si je me trompe mais je peut de conseiller un site qui s'appelle bjt-resurrection très bien fait et cool

Répondre à amia

3

léoflexxx, le 16 mar 2009 à 19:48:52
  • +1

Merci de ta réponse et de ton tuyau, je vais jeter un oeil ce soir ;-)

Bonne soirée!

Répondre à léoflexxx