Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux Java a télécharger pour LG KS360

Chloé - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 06:49
Bonjour,
Coucou je viens d acheter le Lg ks360 et j aimerais télécharger des jeux java depuis mon PC et les transférer sur mon mobile . Esque quelqu un saurez où trouver des jeux simpas à télécharger gratuitement sous format .jar ?
Merci D avance !
Bisous
Lire la suite 

Jeux Java a télécharger pour LG KS360 »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+5
moins plus
saluuu!!

moa ossi g un lg ks360 et g trouV un site tro fun pr les jeux!

tien c sa: http://gallery.mobile9.com/c/lg-ks360-softwares_1901/1/

ta juste a cliquer sur un jeux que tu veut après sur DOWLOAD puis normalement sa démare tout seul!!^^

voila ya pa plus simple! maintenant j'ai au moin 30 jeux sur mon fone ^^

bon allez bisou bisou ^^
ciao!
sushi7 - 19 avril 2009 à 19:58
Bonjour ! Je suis allé sur ce site et le reste j'ai téléchargé des jeux et je les ai copié dans le dossier "autres" dans mon LG KS360 et quand j'ai voulu les installer dans le GSM ça a fonctionner mais quand j'ai essayé de mettre le jeux de site en route, le GSM affichait a chaque fois ceci :

Impossible d'instancier la MIDlet : java.lang.NoClassDefFoundError

On peut m'aider svp ?
marie - 9 mai 2009 à 15:42
cc!!! ben voila les jeux c pas gratuits c payant tous ces jeux !!!!! et aussi ta combien de go sur ton portable ????
sorho baba - 6 avril 2012 à 06:49
audé moi j'aime bien les jeux sur portables mais je n'arrive pas a trouvé de sit pour les telechargement svp aidé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
NINOU8681@/ bonjour, je veut savoir si se cite de jeux est payant ou gratuit ?
Merci de me répondre !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi g un ks 360 deouis 1 semaines et je ne pouvais pas telecharger d jeux, car sur la fiche technique il n'etait as compatible, mais apres avoir chercher un site g trouver
allez sur www.kko-mobile.com
vous marquer votre numero de telephone, la marque et le modele.
Vous cliquez sur un d jeux cités, et regardez si le tel est compatible ou pas.
Ils ne le sont pas tous mais certains
Voilà en esperant avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Voila, il y a aussi ce site: http://www.java-paradize.com il vient d'ouvrir et il y a pas mal de jeux, tout les jeux sont en français!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux Java a télécharger pour LG KS360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?