LILLY434
1 avril 2009 à 18:51
SALUT MOI J'AI LE MEME PROBLEME J'AI TROUVé une solution mais il ya un petit probleme dabord
le probleme c kil n ya pas de chat avec liberté : écrire avec le clavier pour pouvoir chater ou parler
si il y en avait tu dira a une fille dans le jeu de t'acheter tous les produits ke tu veux puis elle te les donnes come cadeau
2- si tu as une copine de classe de famille ki a la barbie girl dis lui de te jouer sur ton compte ou si encore il y avait du chat libre tu lui confirme ton mot de pass pui
3-le mieux est d'avoir un personne de famille ki vend les barbie girl pour en prendre une a bas prix
4- ou bien acheter chez jouet club un petit jouet ki coute pas moins de dix dihrams alors tu recevra une carte bonus pour prendre le jouet ke tu veux gratuit
CONSEIL: moi je n'ai pas besoin de barbie girl car je joue juste pour me divertir
et pas pour m'obliger a acheter des trucs trop chers prend les chose du bon coté par exemple: pour acheter une robe achète un tricot + UNE JUPE (LONGUE/COURTE) =robe de choix car (longue/courte) mieux k'une vraie
2: choisis la langue (si tu veux jouer sur la version francais choisis francais . situ veux jouer sur la version englaise choisis englais)
3: quand ils vous demande debrancher la barbiegirls tu la branche il faut que le cle usb soit brancher apres avoir demander
4:remplis les informations(pseudo;mot de passe...)
et voila tu est une vip sur barbiegirls
pour le probleme la barbiegirls allume ca signifie que la barbiegirls est bien brancher
je pense que je t ai aider