Rechercher : dans
Par :

Version pirate windows detecté par WGA

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 13:19:11 acrobat3132, le 15 mar 2009 à 19:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, on a donnée a mon amie il y a 5 ans un ordinateur portable SIEMENS avec un windows XP pro. Depuis la mise a jour WGA le message votre version est une version pirate apparait.
J'ai lui est donc fais demander la version OEM d'origine chez SIEMENS. J'ai essayer de réinstaller la version avec le disque recu mais ilme dit que la clef n'est pas bonne. Je doit donc formater le disque mais je n'arrive pas à rentrer dans le MS DOS, ou de démarrer directement via le disque. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « version pirate windows detecté par WGA » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? Voir Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

eagle watch, le 15 mar 2009 à 19:06:06

Salut tu veux reinstallé windows xp ?

Répondre à eagle watch

2

Scarface72, le 15 mar 2009 à 19:07:16

Salut

Voir ceci: Problème avec la licence Windows Xp Pro

Il suffit de téléphoner chez Microsoft, muni de la clef d'installation originale, celle sur l'autocollant... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

3

acrobat3132, le 15 mar 2009 à 20:35:43

Je veux réinstaller la version d'origine familliale, j'ai déjà appeler microsoft et donner la clef du XP pro et on m'a dit que c'était une licence entreprise et donc qu'en t'en que particulier c'était concidérer comme du piratage.

Répondre à acrobat3132

4

acrobat3132, le 16 mar 2009 à 09:37:40

Je veux réinstaller la version d'origine familliale, j'ai déjà appeler microsoft et donner la clef du XP pro et on m'a dit que c'était une licence entreprise et donc qu'en t'en que particulier c'était concidérer comme du piratage.

Répondre à acrobat3132

5

Scarface72, le 16 mar 2009 à 13:19:11

Bon, ben si c'est juste pour réinstaller un autre Xp, c'est pas bien compliqué...

Pour démarrer sur le lecteur Cd-Dvd, il faut soit entrer dans le BIOS avec la touche correspondante dès le démarrage. La touche en question est indiquée au démarrage lors du 1er écran de la carte-mère.

Ex: PRESS [DEL] IF YOU WANT TO RUN SETUP OR DIAG

Ca peut être [F1]; [F2] ou autre, ça dépend de la carte-mère.

Une fois dans le BIOS, modifier l'ordre de BOOT et y mettre le lecteur Cd/Dvd en premier.

Il est aussi possible de lancer le BOOT MENU au démarrage, là aussi la touche est indiquée, en général, lors du 1er écran.

C'est très souvent [F8], [F5] ou [F12]... Choisir le lecteur Cd/Dvd pour le démarrage.

Il faut bien-sûr que le Cd d'installation soit déjà dans le lecteur.

Ne pas oublier d'installer les drivers des périphériques après l'installation de Windows.

Tiens nous au courant! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72