Rechercher : dans
Par :

Taille photo transfert iPhoto -> Facebook

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 00:47:47 polochon73, le 15 mar 2009 à 18:41:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !!

Voila, je transfere mes photos de mon appareil photo a mon Mac avec iPhoto, comme ca je peux les améliorer etc....
Seul problème c'est que apres quand je les met sur FB, elles apparaissent en tout petit, comme s'ils étaient de mauvaise qualité ou venant d'un téléphone portable. J'ai essayé de les transférer sans iPhoto et après de les mettre sur FB et elles apparaissent en taille normal. C'est donc un probleme avec iPhoto. J'ai une amie qui a un mac aussi et qui na pas ce probleme.

Je pense que je dois surement changer quelque chose dans les préférences mais je n'ai aucune idée de quoi. est ce que quelqu'un aurai une tite idée ?

Merci beaucoup d'avance !!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « taille photo transfert iPhoto > Facebook » dans :
Télécharger Easy Photo Transfert Voir Transférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...

1

JJJJJJJJ, le 17 mai 2009 à 00:47:47
  • +1

Salut

il faut que tu envoi tes photos avec iphoto, tu sélectionnes tes photos et tu vas dans fichers exporter... moi ça a bien marché. ciao

Répondre à JJJJJJJJ