Rechercher : dans
Par :

Oups !Petit problème. Ce lien semble corrompu

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 18:09:10 miss"coco49, le 15 mar 2009 à 18:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon internet. Je vais sur google pour trouver des sites et souvent il me met pas les bonne pages ou alors il me met "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu". J'ai fait des essais a mon travail pour savoir si les pages avez vraiment un problème mais non.
Avez vous une solution a mon problème qui m'enerve vraiment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Oups !Petit problème. Ce lien semble corrompu » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Javascript - Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard VoirLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balises et en début de page :
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

flowerpower1962, le 15 mar 2009 à 19:03:07
  • +7

-- google t'affiche " oups petit probleme " ??? jamais vu un message d'erreur comme ca sur google !!
as tu fais un nettoyage de ton pc recemment ? antivirus , antispywares, antimalwares ...
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..

Répondre à flowerpower1962

2

said djouaoudia, le 15 mar 2009 à 19:55:57

Oui ça le fais a tout le monde et google reponds a ce probleme sur ce lien : http://www.google.com/support/accounts/bin/answer.py?hl=fr&answer=70547

Répondre à said djouaoudia

3

sebseb007, le 7 sep 2009 à 21:25:43
  • +5

Donc on fait comment pour contourner ce message de google ?

Répondre à sebseb007

4

Max84300, le 18 sep 2009 à 18:09:10

Rajout:
Suggestions :

* Accédez à la page : ad.­yieldmanager.­com/­rw
* Accéder à www.­yieldmanager.­com
* Accédez à la page : ad.­yieldmanager.­com

Répondre à Max84300