CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code activation tomtom western europe

woodchris 2Messages postés dimanche 15 mars 2009Date d'inscription 15 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 20:54
Bonjour,
je cherche désespérément mon code d'activation de carte tomtom western europe.
quelqu'un peut-il m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
cherche code activation aussi, suite a une maj j'ai tout perdu
Merci
roujanais- 16 juil. 2009 à 22:11
av ez vous un code pour active carte
Répondre
Pierrot6150 1592Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 1 février 2015Dernière intervention - 29 juil. 2009 à 12:10
RIOVASELSULPIOM
Répondre
ARc125 110Messages postés samedi 27 mars 2004Date d'inscription 7 septembre 2014Dernière intervention - 24 mars 2010 à 21:05
ne garde sur ton tomtom que le dossier de la MAP (carte pour les francophiles) efface tout le rete et reconnecte ton tomtom a tomtom home il va reinstaller tous les fichiers d'origine pour que ton tomtom fonctionne a nouveau.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,
avez-vous resolus votre problème d'activation carte tomtom?
mimi- 22 avril 2009 à 18:03
salu pouvez vous me donner le code d activationde tomtom svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Cherche code d'activation pour TOMTOM GO 710 carte Western et Central Europe (v830.2305) pour produit code périphérique AKUACB2DQJ
Merci d'avance
estrellea- 5 janv. 2010 à 21:31
coucou,

je viens d'avoir une carte western europe mais je n'ai pas le code d'activation, est ce que tu l'as obtenu? j'ai un GO 710 également.

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, quelqu'un pourrait -il maider pour trouver le code d'activation pour une carte western europe dont le code périphérique est AKVAL AAPRN Merci d'avance
reine- 5 mai 2010 à 02:09
Bonsoir,,, Je n'ai plus mon cote également, mais mon périphérique est AAHHG 9SFA6, merci de m'aider aussi,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

J'ai deux HTC et ai installé une carte Western Europe sur un des HTC. Je n'ai pas eu de problème pour l'activer. J'ai essayé de l'installer sur le second HTC mais je n'ai pas le code pour activer la carte. Mon code perif est: AB7ZQD5VQ6. Pouvez-vous m'aider? Merci
morgan59150 1Messages postés dimanche 17 octobre 2010Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - 17 oct. 2010 à 20:54
salut moi ossi jai un souci pour avoir la clé ces un tomtom pirater mes il me mank la clé si tu ces ou on peut lavoir peut tu me le dire stp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous,

j'ai du formater mon portable , en réinstallant mon tomtom , il me demande mon code d'activation pour les cartes.
voici mon code périphérique : AB2H8 D5WQW
c'est un Tomtom mobile. pourriez vous m'aider, je vais beaucoup de routes et mon GPS m'est indispensable...
Bonne fêtes à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Avez-vous essayer d'utiliser le soft TEST4.exe ?

Phutee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Phutee,

pourriez vous me dire ou je peux trouver ce programme?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je cherche un code d'activation tomtom] western europe mon numero est AB4ZS 7SEPJ.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de code d'activation depuis plus de deux ans sur les tomtom je suppose plutot que tu veux activer une carte copiée.
Attention ce n'est pas sans risque (tu n'iras pas en prison) mais si le navcore n'est pas bon ton tomtom direct la poubelle pas fous chez tomtom si le navcore ne correspond pas on ne peut pas revenir en arriere meme en reinstallant une copie de sécurité.
Bien sur c'est faisable d'installer une carte piratée mais pas par un novice.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai reachite un gps tom tom one iq routes me le probleme parce que mem pas connais le code pour active mon gps merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le même cas que vous, merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code activation tomtom western europe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.