|
|
|
|
Bonjour,
j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvais me fournir la liste des symboles réalisables sur facebook et comment les faire...
j'ai essayer en faisant alt13, alt14 etc comme expliqué dans un autre message mais ça ne marche pas...
(je dois peut etre preciser que je suis sous ubuntu avec un ordi portable sans pavé numérique...)
merci d'avance
Configuration: Linux Firefox 3.0.7
Salut
|
Répondre à zicktraxx
|
Ben en fait j'ai ptèt une explication, qui m'est venue comme ça, mais jsuis sur de rien... comme vous avez pas de clavier numérique, vous êtes obligé(e)s d'activer les majuscules pour écrire des chiffres (nan?) et donc, vu qu'il ne faut que Alt et un autre nombre, l'ajout de Maj. fausse peut-être tout. Si ça marche quand même avec quelques personnes utilisant en même temps la touche Maj., ben c'est que je me suis trompé... ^^
|
Utilise ta table de caractères et fait un copier/coller! Les codes ALT + quelque chose ne fonctionnent pas avec un portable, ça te prend un clavier numérique pour les faire. Pour ta table de caratères, va dans démarrer/accessoires/outils systèmes/tables de caractères et tu peux utiliser la police Arial pour les coeurs, les notes de musique mais tu peux aussi utilser les polices windings pour d'autre dessins.
|
Il faut savoir que les symboles "Alt" ne marchent pas avec les chiffres qui sont en dessus des lettres mais bien avec le pavé numérique. Cependant même les ordis portables ont un pavé numérique ( peut être pas tous, j'en sais rien, mais la plupart ). Il suffit d'activer en appuyant sur la touche "fn", et vous appuyez sur les touches ou il y a un petit nombre à coté des lettres.
|
Répondre à ADRIEN-
|