Rechercher : dans
Par :

Graveur de CD audio gratuit avec Vista

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 16:27:27 Alaindu59, le 15 mar 2009 à 16:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez un bon logiciel gratuit pour graver des cd audio. J'ai Windows Vista, mais je n'arrive pas à graver avec les logiciels installés dans lle pc : NT1 cd-dvd-maker 7, Windows Média Center.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? D'avance merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graveur de CD audio gratuit avec Vista » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

brahim33, le 15 mar 2009 à 16:26:03
  • +1

Ta windows media player

Répondre à brahim33

2

hubertaaz, le 15 mar 2009 à 16:27:23
  • +1

Bonjour,

Tu trouveras sur le lien ci-après un excellent logiciel gratuit et en français : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

3

casimire666, le 15 mar 2009 à 16:27:27
  • +1

Salut
tu ouvres windows media player=>outils=>options=>copier la musique=>et tu décoches "protéger la musique contre la copie"

Répondre à casimire666