Rechercher : dans
Par :

Graveur disparu

Dernière réponse le 10 déc 2004 à 07:23:25 hoguy, le 3 déc 2004 à 07:59:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour ord P4 de 2,4 gz - suite à pb virus, ap format, ai rechargé XP média , tout marchait et sans raison apparente mon graveur DVD a disparu, dans gestion mat juste message: wind à désactivé pour conflit... please help me Merci

Meilleures réponses pour « graveur disparu » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

sylvanohe, le 3 déc 2004 à 09:47:23

Salut,

vérifie si le bios le voit.

dans windows, vérifie dans le gestionnaire de périphériques. réactive le au besoin et enlève la déconnection si pas nécéssaire...

tchaw

Répondre à sylvanohe

2

hoguy, le 4 déc 2004 à 08:17:46

Merci mais malheureusement sans résultat, je n'ai aucun message d'erreur sinon xp a désactivé le graveur.

Répondre à hoguy

3

hoguy, le 10 déc 2004 à 07:23:25

En fait j'ai utlisé logiciel Everest pour analyser mon syst et ai trouvé lien pour graveur DVD. ai MAJ fire ware et maintenant ça marche

Répondre à hoguy