|
|
|
|
Bonjour a tous
depuis un moment j'ai mon pc qui plante pour lire les format xvid avec les autre format divx pas de probleme mais pour les xvid au bout d'un certain temps ca plante.
l'erreur que j'ai c'est module defaillant xvidcore.dll
au début je pensait que c'était les driver de ma carte graphique qui n'était pas a jour je les ai changé et ca ne marche toujours pas. ( j'ai une radeon 9600 pro)
pour les codecs c'est pareils j'ai essayer plusieur packs, en déinsintallant a chaque fois le précédant pour eviter que ca fasse un conflit mais quelque soit celui que j'utilise j'ai toujours le plantage.
j'ai aussi passer ad awarre et un antivirus récent pour etre sur que ca ne venait pas de la.
je ne sais vraiement pas d'ou ca vient si quelqu'un peut m'aider ou au moins me donner une piste vers ou chercher.
merci d'avance pour votre aide
configuration de mon pc:
windows xp edition familiale service pack 2
pentium 4 CPU 3.20GHZ
Bonjour,
|
Répondre à lise
|
Bonjour, j ai telechargé un film en fichier xvid. lorsqu il fut terminer impossible de l ouvrir windows vista se bloque pb" com surogate a cesse de fonctionner". windows vista se ferme et mon pc revient a la page d accueil. impossible d ouvrir ou de suprimer le fichier! que dois je faire? merci d avance! |