Avast -- mise a jour --> Connectivité limitée

Fermé
mXm - 3 déc. 2004 à 04:20
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 7 oct. 2006 à 18:17
Bonjour à tous,

Tout récemment, Avast (mon antivirus) m'a proposé une mise à jour logiciel. G téléchargé, installé et après le redémarrage j'avais l'infobulle "Connectvité limitée ou inexistante". Quand, j'utilise la fonctionnalité Windows "Réparer", on me dit que mon IP ne peut être renouveler. Je n' est plus accès à internet.

Sur mon PC G XP SP2, et je suis en réseau avec routeur.

G pu retrouver ma connexion en allant au point de restauration précédent, mais dès que je redémarre ... rebelote

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Non mais C pas une blague !! Faut m'aider.
Me seraiSje mal exprimé ? On dirait que mon problème est un peu marginal...
0
Moi aussi sa là fais ca. 2 jour apres jai pu me connecter a internet, mais il me restait encore l'icone connection limité ou inexistante. jai juste decocher une case dans les propriété general de ta connecxion et je ne le voie plus et mon net marche bien. a part que mon ordi plante tout seul des fois pi je vie de formater :/
0
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 199
7 oct. 2006 à 18:17
C'est un problème qui n'a pas de rapport avec Avast!.

Pour ton adresse IP, donnes-en une à la main. Tu dois avoir un problème avec ton routeur (*box) et de DHCP, je suppose.
0