Rechercher : dans
Par :

Concatenation html php

Dernière réponse le 2 jui 2002 à 16:51:25 yoyo, le 1 jui 2002 à 17:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je veux mettre un lien mailto sur le mail qui s'affiche dans un tableau html, le tout est enregistré dans une base
$news_mail étant ma variable
je ne trouve pas la solus

print"<td bgcolor='#ffcc33'>".$rowdonnees["news_texte"]."</font></td>";
print"</tr>";

print"<tr>";
print"<td>"
"<'mailto':.$rowdonnees["news_mail"]."'>"
"</font></td>";

Meilleures réponses pour « concatenation html php » dans :
PHP - Concaténation VoirPHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." : $concatenation= $a . $b; Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b : $a.=$b; Pour concaténer des chaînes et des...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

teebo, le 1 jui 2002 à 17:56:35

Salut, je suis plus bien sur, mais il me semble que en PHP, la concatenation est &...

*,*
\_/

Répondre à teebo

2

PhP, le 2 jui 2002 à 00:13:21

Hi YO2

En PHP l'opérateur de concaténation de chaînes est le point.

La fonction print est comme toute fonction les parenthéses sont requises

La syntaxe pour mailto est :
<a href="mailto:adresse@serveur.com">...</a>

Donc :

print("<table>");
print("<tr>");
print("<td bgcolor='#ffcc33'>".$rowdonnees["news_texte"]."</font></td>");
print("</tr>");

print("<tr>");
print("<td><a href=\"mailto:".$rowdonnees["news_mail"]."\">E-mail</a></td>");
print("</tr>");
print("</table>");