Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le fichier de contacts nokia

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 21:36:27 gatsu, le 15 mar 2009 à 15:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, s'il vous plait j'ai un serieux probléme:
J'ai formaté mon n96, mais j'ai pris soin d'exporter en format .txt le fichier de contacts avec le logiciel Nokia comunication center, maintenant je ne peux plus remmettre le fichier de contacts sur mon n96 ni sur aucun autre téléphone, car le logiciel de nokia refuse de reconnaitre le fichier qu'il a généré.

Je vous pris, de m'aider a resoudre ce probléme, autrement que mettre 2100 contacts manuellement dans le téléphone, tel qu'un convertisseur fixhier contacts .txt vers .vcf ou .csv .

Merci d'avance

nasser

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec le fichier de contacts nokia » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...

1

gatsu, le 15 mar 2009 à 16:45:10
  • +1

Alors, personne ne peut m'aider !?

Répondre à gatsu

2

Dude, le 18 avr 2009 à 21:47:56

Salut,
J'ai uin problème similaire, sauf que moi c'est les fichiers vcf qui ne veulent pas retourner sur mon portable et qui, encore mieux, font buguer carrément le logiciel si on les ouvre...
Je ne peux que répondre à ta question : un bon convertisseur de .txt en csv, il y a Excel.
Malgré ça, je suis sûr que ça marchera pas... Je commence à etre convaincu que PC suite, c'est du software de merde...

Répondre à Dude

3

freeleo, le 27 avr 2009 à 20:41:49

UP UP UP , j'ai exactement le même problème que vous avec le N95 !!!

Répondre à freeleo

4

freeleo, le 28 avr 2009 à 00:10:20
  • +1

Up up, j'ai 352 contact à transféré ;)

Répondre à freeleo

5

freeleo, le 28 avr 2009 à 09:30:56

Help

Répondre à freeleo

6

freeleo, le 28 avr 2009 à 13:41:58

Uppp :D

Répondre à freeleo

7

yoyotorpedo, le 10 aoû 2009 à 23:56:42

Up
J'ai des problemes pour importer des contact.

Je n'arrive meme pas à importer un contact fraichement créer puis exporter quelques secondes auparavant depuis pc suite.J'ai essayé au à suivressi bien en .txt qu'en .csv.

Répondre à yoyotorpedo

8

Fred, le 18 aoû 2009 à 16:30:15

Idem :-((
J'exporte les contacts de mon Nokia 3110 au format CSV (et TXT), connexion par câble USB.
J'essaye de relire les fichiers générés dans la foulée: impossible de relire le CSV ou le TXT !
L'importation se plante à 19% "Echec de l'importation de xxx contacts", sans aucune autre explication !
Bravo pour le message d'erreur !
Si quelqu'un a une solution...
Merci

NB: Je suis sous XP pro SP3 français, avec ";" comme séparateur de CSV, et Nokia PC suite 7.1.30.9

Répondre à Fred

9

Fred, le 19 aoû 2009 à 16:18:28

Bon, ça y est !!!
Pour info, j'ai désinstallé la version française de "Nokia PC suite", (7.1.30.9), et j'ai installé la version "made in USA" (la 7.1.26.0) depuis http://www.nokiausa.com/
Et depuis, magique, c'est retombé en marche :-)
J'arrive à exporter et importer tous mes contacts.
En résumé, installez la version US si vous voulez éviter les ennuis...
Hope this helps.

Répondre à Fred

10

Yasyassine, le 30 aoû 2009 à 00:56:00

Toujours le meme probleme pour moi , Ca s'arrete à 19 %

Répondre à Yasyassine

11

philmae, le 7 sep 2009 à 20:01:27

Bonjour!
J'ai eu le même problème à l'instant et j'ai été rassuré de trouver la solution ici!
Merci Fred, je télécharge la version US :)
C'est donc un bug dans la dernière version... Espérons qu'ils le résoudront asap...
A+

Répondre à philmae

12

Ben6444, le 3 oct 2009 à 12:36:17

Bonjour,
J ai le meme probleme que vous : bug a 19%. Mais l'installation de la version américaine n'a pas résolu le pb.... :(
Quelqu'un aurait il une solution svp??

Répondre à Ben6444

13

juju31, le 3 nov 2009 à 21:36:27

Bonjour,

Merci pour l'idée à propos de l'install de la version US de PC Suite.
Pour moi non plus, ça ne marchait pas malgré la version US. Il a fallu que je refasse une sauvegarde des contacts avec le nouveau PC Suite US (format txt ou csv indifférent) pour que la restauration des contacts soit OK.

Répondre à juju31
Collection CommentÇaMarche.net