A combien équivaut les points VIP virgin ?

Résolu/Fermé
kty81 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 15 mars 2009 à 14:59
 huso - 12 juin 2012 à 21:09
Bonjour,
J'ai 2229 point Virgin Mobile, et je voudrais changer de portable mais je sais pas à combien équivaut ces points... Donc si quelqu'un aurait un prix approché...
Sa serait gentil de me le dire :D

Merci :)

10 réponses

10 points = 1 euros
16
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
16 mars 2009 à 21:13
Salut à Toi !

Je travail en renouvellement de Mobile av les points Chezvirgin justement ^^
Alors tout dépend ton forfait, si tu es en fft bloqué ou excess le prix peut varier.

Il n'y as pas de remise prédéfini pour un nombre de points.
Le prix vari en fonction de chaque mobile et du réengagement que tu choisis (12 ou 24mois).
Tu est intéressé par quel téléphone ? je pourrais te donné à peu près le prix ( je les connais pas tous par coeur lol ) si tu me donne ton fft et le mobile qui tintéresse.

TchOo ^^
2
jordan59450
22 mars 2009 à 20:57
slt,

moi j'ai le forfait bloquer 19€90/mois les sms à 1cts j'ai 2083 points pourrais-tu me donner la liste de tous les portables que je peut avoir à moins de 60€. je prends un renouvellement de 1 an

Merci
0
Salut,
Moi j'aimerer le GT505 ( de LG ) j'ai 3546 points, peut-tu me dire avec un reengagement de 12mois et un de 24mois, J'ai un forfait Excess Gold ( 22,90€/mois )
0
bonsoir j'ai un forfait de 24 mois avec VIRGIN forfaits extaz M 2h sms illimitée et j'ai 887 POINTS le 2O juin j'ai 4 mois et j'aimerais savoir ca represente combien en euros si pouviez répondre ca serait sympa
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
15 juin 2009 à 20:37
Bien le BonjOur !

Dsl pour le retard sa fait un petit moment que je ne suis pas venu.

En ce qui concerne le prix des mobiles av les points je ne peux pas vous donner les tarif hélas.
Le prix vari en fonction du réengagemt que vous choisissez et de chaque téléphone. Donc de tète il mes hélas impossible de vous les donné, le mieu reste encore d'appeler votre service client au 846 depuis votre mobile ( gratuit après 3ème min ). Le plus pratique c'est de faire une petite liste des mobiles qui vous plaisent et d'appeler pr connaitre le prix de chacun d'eux.

En ce qui concerne la question de lamimi37, sache que meme si tu es engagé 12 ou 24mois chez virgin mobile tu peux changer de forfait quand tu veux, gratuitement ( si tu a plus de 4mois d'ancieneté chez virgin ) et vers nimporte quel forfait qu'il soit bloqué ou non. ( Elle est pas belle la vie chez virgin lol ^^ ).
Donc un simple appel avec le ou la titulaire de la ligne et hop on te change ton forfait =)

Bye ! En espérant vous avoir rendu serivce malgré mon retard
2
Ben en fait, j'ai un forfait bloqué 24 mois sms à 1ctm. Mais récemment j'me suis fait volé mon portable & jvoudrais en acheté un autre mais j'veux pas me ré-engager... Donc voilà je voulais savoir si c'était possible de changer de portable sans ra-longer mon forfait et d'avoir une réduction avc mes points.
:)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
16 mars 2009 à 21:24
Wahou Quel rapidité lol ^^

ArF si tu utilises tes points et donc les réductions tu te réengage forcément.
Après sache que si tu te réengage tu pourras toujours changer de forfait quand tu veux gratuitement et utilisé régulièrement tes points pour changer.

Après si tu veux vraiment pas te réengagé la seul solution est d'acheter un téléphone seul et la sa coute bonbon.
Pour voir les prix sans engagement à peu près, tu va sur www.Virginmobile.fr Puis dans la rubrique Les Mobiles.

En suite tu cliques sur la photo du Mobile qui te plai et sur la droite tu véras le prix en " PréPayé ".
1
ouais ^^ j'y suis allé faire un tour ben c'est pas donné ^^. fin sa coute bonbon comme tu dit xD. J'ai plus qu'à implorer mes parents pour qu'ils m'achètent un portable -_-' . Génial ^^

Fin merci quand même :D


b'sx
0
j'aimerai changer de forfait mais je suis enguagé pour 24 mois comment puis-je faire ?
0
orlili > lamimi37
25 mars 2010 à 21:42
Coucou il faux que tu renouvelle ton abonnement ;)
0
kty81 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 6
23 mai 2009 à 15:09
Re,
Tu penses que je pourrais résillier sans frais, il me reste 9 mois de forfait?
Merci
0
Il faut résillier ta ligne par téléphone ou aller les voirs directement. Je l'ai fais et j'ai mon nouveau forfait que j'attendais depuis longtemps !!
0
Bonjour,
J'ai un portable samsung (D900i Titanium) avec un forfait excess sans engagement chez virgin mobile.
J'aimerai changé de portable (car le mien "déconne") avec mes points et garder le même forfait (car les nouveaux forfaits ne me plaisent pas), le même numéro ... Est-ce possible ? Les points diminuent-ils beaucoup le prix du portable neuf ?
1
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
8 sept. 2009 à 00:08
Salut à Toi !

Tout dépent de ton nombre de points !
La réduction que tu as avec tes points varie pr chaque mobile.
Par exemple ne N97 en mobile nu a 599€ tu ne l'auras pas a 20€
Mais un mobile type samsung U600,nokia 3600 ou Lg kP500 ( si tu aimes le tt tactil ), peu selon tes points être entre 1euros et 50.

Bien évidement c'est plus ou moins les prix,comme je te l'ai dit cela dépent bcp de ton nombre de points =)

Le mieu, va sur virginmobile.fr, rubrique " les mobiles ". La tu fais une liste de tt les mobiles que tu aimes et appel le 846 av ton mobile ( temps d'attente gratuit et tu payes que les 3ère minutes av un conseiller ). Et la tu demandes les prix de chaques mobiles avec tes points.

Voila ! ByE !

StePh^^
1
Bonjour,
Je voudrais savoir à combien me reviendrai un BlackBerry (le Bold 9000 si possible) avec mes 4338 points VIP et un réengagement de 24mois Forfait Paradyse.

Et j'ai entendu qu'il y avait un service fidélisation qui fait une remise de 50€ en plus, C'est possible ?

J'espère avoir une réponse le plus vite possible ^^ Merci d'avance !
0
Bonjour MamZel ,
Voila moi j'ai un engagement de 24 mois depuis le 15/09/2008 donc actuellement j'en suis à un peu plus d'un an avec un forfait bloqué avec les SMS a 1centime et j'ai 2 660 points VIP et je serais intéressée par le portable SAMSUNG PLAYER ONE avec un renouvellement de 24 mois . A combien penses-tu que je pourrais l'avoir ??

Merci d'avance de ton aide .
0
Petite fille :)
27 nov. 2009 à 16:43
Bonjour, MaMzeL-BuLle, actuellement j'ai 1497 VIP, j'ai un forfait bloqué 13.90€ par mois & en janvier je serais à mes 1 an d'abonnement. J'aimerai changer de teléphone & avoir soi le PLAYER ONE ou le PLAYER STYLE mon reve ^^ , mais je voudrais me rééangager que 12 mois sachant que j'ai encore 1 ans d'abooneemnt. Je voudrais savoir si tu pourrais me donner une idée approximative du pire auquels me reviendrai ces téléphones. J'ai aussi entendu parler du reduction de 50€ sur le point fidelisation, j'ai pas trop compris ce principe & j'aimerai bien que tu m'expliques aussi comment ça fonctionne & si je peux en bénéficier.
Merci beaucoup, bye =)
0
laadyxniicole Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 1
31 oct. 2009 à 16:21
Bonjour,

Je souhaiterais savoir à combien me reviendrait un mobile Samsung Player One noir (avec la carte micro SD Mozart Opera Rock en bonus) et un réengagement de 24 mois avec le forfait Easy de 30 min pour 11,90 € par mois mais en gardant mon n° actuel. Je dispose en ce moment de 2999 points ViP (je suis "abonnée" à Virgin Mobile depuis décembre 2007). J'ai regardé sur le site de Virgin Mobile et j'ai vu que le Player One noir avec le forfait 30 min engagement 24 mois revenait à 49 €. Donc j'aimerais avoir une idée du prix (même approximatif). Merci d'avance ^^
1
J'avais un lg kp500 (tactile) jlai fai tombé donc g voulu en acheté un autre
g pri le meme avec mas points VIP.lé points non pa dvaleur constante.
tou dépan d ofre, du mobile ainssi ke le forfai ke lon prend.
j'avais 2018 points g du payer 82 euros
1
tu peut avoir un lg GB 220 rose
il n'y a que lui de potable mais tu doit donner 1 euros
0