Je ne peux plus recevoir mes mails!

Fermé
cathy53 - 15 mars 2009 à 14:17
Missrachel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 19:26
Bonjour,
Depuis 4 jours, je ne peut plus recevoir mes messages: la connection au serveur ne se fait jamais correctement! J'ai retenté plusieurs fois mais ça ne marchait pas. Quand je clique sur envoyer/recevoir, "on" m'affiche: "recherche de l' hôte...", ou "connection en cours...".
A chaque tentative apparait:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10065, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E


Que faire?
Merci!

1 réponse

Missrachel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
15 mars 2009 à 19:26
Bonjour,

D'apres les informations que vous me donnez, je pense que le port pour le smtp est faux, et qu'il faudrait le changer pour marqué 25, et qu'il ne soit pas en mode sécurisé.
Pour pouvoir faire les modifications, il faut vous rendre dans le menu outils, puis options ou compte,
seletionner votre compte orange et cliquer sur modifier.
Ensuite verifier que tout est bien renseigner dans les différents onglets. Par mesure de securité, vous pouvez egalement retaper votre mot de passe pour la connexion mail, et surtout donc changer le port, et ne pas choisir le mode de connexion securisé (SSL).
-1