CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne peux plus recevoir mes mails!

cathy53 - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 19:26
Bonjour,
Depuis 4 jours, je ne peut plus recevoir mes messages: la connection au serveur ne se fait jamais correctement! J'ai retenté plusieurs fois mais ça ne marchait pas. Quand je clique sur envoyer/recevoir, "on" m'affiche: "recherche de l' hôte...", ou "connection en cours...".
A chaque tentative apparait:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10065, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Que faire?
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

D'apres les informations que vous me donnez, je pense que le port pour le smtp est faux, et qu'il faudrait le changer pour marqué 25, et qu'il ne soit pas en mode sécurisé.
Pour pouvoir faire les modifications, il faut vous rendre dans le menu outils, puis options ou compte,
seletionner votre compte orange et cliquer sur modifier.
Ensuite verifier que tout est bien renseigner dans les différents onglets. Par mesure de securité, vous pouvez egalement retaper votre mot de passe pour la connexion mail, et surtout donc changer le port, et ne pas choisir le mode de connexion securisé (SSL).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne peux plus recevoir mes mails!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.