Posez votre question Signaler

F.E.A.R Combat [Résolu]

thehotsound 462Messages postés 30 novembre 2008Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 16:06
Bonjour,j ai installe f.e.a.r combat le dimanche 15 mars 2009 .Je le lance tous va bien puis il me dit si je veu installer la nouvelle version , donc je fai oui puis il me mais : Unable to connect to FTP server, please try another site.
Merci d'avence
P:/s: quand je fai multijoueur il y a personne de conecter.
Lire la suite 

F.E.A.R Combat »

24 réponses
Réponse
+2
moins plus
Télécharge la mise à jour ici : http://www.clubic.com/...

Bonne Chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa doit etre ton par feu qui bloque la conection
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc il faut que je desactive mon par feu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fai comment pur desactiver mon par feu??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai installer la mise a jour mais quand je click sur multitjoueur il y a aucun serveur et pas de gens de connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allors je fais comment pour desactiver mon Par-Feu??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alor on fait commen???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
panneau de configuration afichage classic par feu windows autorise un programme via le par feu windows ajouter programme et tu selectionne l'icone du jeu ou elle se trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl mais j ai pas reussi. Mais ces bizzar nn?
Que je puisse l ouvrire mais quand je click sur multijoueur il y a rien pas de serveur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai appeler un amis il me dit que je ne le fais pas tourner mais comme je peut l ouvrire et que je peut cree mon serveur et que je peut utiliser les armes et tout , et vous qui me dites que ces mon par feu quel est la solution svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pas de reponse??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te lai dit la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as cliqué sur Rafraîchir ? =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba ouais
Crazy Legs - 15 mars 2009 à 15:24
Je parlais à TheHotSound x)
ycon - 23 mars 2009 à 22:59
salut djezzar je voudrai te posé une ptite question
es que tu sais comment modifier un server dédié j'ai fear perseus mandate et je vois plien de server modifier et j'aurai aimer savoir comment le modifier je pense que sa se passe dans le reppertoire utilisateur et dans le dossier custom mais apres je ne sais vraiment pas quoi y ajouter je supose quil doit y avoir un dossier a ajouter dans celui ci mais je voudrai avoir quelque avis avan de fair ninp
je te remerci d'avance et peut etre a beintot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cliquer sur Rafaichir??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben oui voyons ^^
Sinon tu ne recherches pas les serveurs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ces bon merci probleme resolur^^

Merci a tous il reste qu a plus telecharger les maps^^
Crazy Legs - 15 mars 2009 à 18:36
T'as ça si tu trouves pas :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11852-fear-combat/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours j'ai télécharger F.E.A.R combat et la mise a jour, je vois les serveur et quand je clique dessus sa ne charger pas et sa me met *déconnecter du serveur * j'ai ouvert le port UDP 27888 mon parefeu et antivirus laisse passer fear , aidé moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp c'est urgent

Bonjours j'ai télécharger F.E.A.R combat et la mise a jour, je vois les serveur et quand je clique dessus sa ne charger pas et sa me met *déconnecter du serveur * j'ai ouvert le port UDP 27888 mon parefeu et antivirus laisse passer fear , aidé moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svppppp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « F.E.A.R Combat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
F.E.A.R Combat - page 2