Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour f305

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 16:40:36 viper08, le 15 mar 2009 à 13:57:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je desirerais savoir si il exister un logiciel pour créer un theme pour mon portable (sony ericsson f305) car il n existe aucun theme pour se modele.
merci a tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour f305 » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

26116794, le 13 mai 2009 à 18:06:37

Malheuresement , je cherche aussi :(
Beaucoup de mes amis ont essayer dem'envoyer des themes Sony E. sans succés :/

Répondre à 26116794

2

Datat-loki, le 31 aoû 2009 à 16:40:36

Salut
oui il en existe des logiciel,en voici un http://sony-ericsson-themes-creator.softonic.fr/symbian il s'appel ThemeCréator.

en espérant t'avoir aidé, a+

Répondre à Datat-loki
Collection CommentÇaMarche.net