CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Inscription adresse dans outlook express [Fermé]

armure 8Messages postés jeudi 2 décembre 2004Date d'inscription 13 décembre 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2009 à 14:41
Bonjour
nous sommes plusieurs à utiliser des adresses hotmail.com toute sur outlook express.Cette semaine ,j'ai souhaité céer une adresse supplementaire et là impossible de synchroniser outlook express avec hotmail le message indiqué est :
hotmail n'autorise plus l'accés à la messagerie via outlook express pour les comptes de messageries gratuite
merci pour votre aide
Est il possible de créer d'autre hotmail.com car e que j'ai créer est hotmail.fr

merci
armure
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
re.. armure..
outlook... outlook express
oui, pourquoi ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.

armure 8Messages postés jeudi 2 décembre 2004Date d'inscription 13 décembre 2004Dernière intervention - 4 déc. 2004 à 11:09
j'ai charger mozilla pour remplacer outlook express et je n'arrive pas à configurer mes adresses ,hotmail et tiscali y es tu arrivé ?
Le FAQ de mozilla n'est pas claire à mon goût ,j'ai téléchargé hotmail popper mais je ne sais pas à quoi cela sert ?

merci pour la promptitude de tes réponses
armure
Réponse
+1
moins plus
re.re. armure,
Pour Tiscali, pop.tiscali.fr et smtp.tiscali.fr

Cordialement  et @+ 

Réponse
+1
moins plus
Bien oui , tu peux en avoir des adresses comme tu veux , je suis dans 3 groupes en meme temps, je connais qui ont 6 adresse hotmail
elemiah .

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

hello, moi j ai un probleme qui est certainement simple,mais, qui me prend la tete depuis 2 semaines ,soit mes debuts sur un ordi!!!
J ai inscits par erreur l hote:nul . et depuis , evidement rien de pars de mon adresse.. comment faire et ou aller pour cganger l hote????? MERCI de m aider

Réponse
+0
moins plus
salut armure,
ça, c'est fini... sauf à débourser 20€/an ou carrément de te payer Hotmail Plus à 29,95€/an
Hotmail n'est plus relevable à partir de O ou de OE. Mesure en cours de montée en charge...complètement applicable le 1/01/2005

Cordialement  et @+ 

Réponse
+0
moins plus
merci pour la rapidité de ta réponse mlais que veux dire o oe ?

et par hasard connais tu mozilla thundibird ?
armure

Réponse
+0
moins plus
Re..armure,
Pour hotmail sur thunderbird, il faut utiliser un logiciel intermédiaire freeware: Postman.
Je ne l'ai pas encore utilisé car pour le moment, je relève
hotmail avec un notificateur EPrompter...
Adresse de téléchargement de Postman et explication à l'adresse : http://2mod2.com/mohot/

Cordialement  et @+ 

Réponse
+0
moins plus
bonjour; je m appelle HABIB BEN TAHER ZOGHLAMI ne le 18-04-1951a NEFTA TUNISIE. Mon numéro de carte de séjour est AH 42612;mon numéro de carte de travail "c" 720797, je vous informe que j ai perdus mon numéro de sécurité sociale pendant mon existence a Mulhouse.
Prière je ai besoin de votre aide; je vous signale que je vis dans une situation financière difficile.
Avec toute mes respects et mes salutations

Ce document intitulé «  inscription adresse dans outlook express  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.