Posez votre question Signaler

Far Cry DEVMODE

H__ami__D 854Messages postés 15 janvier 2009Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 18:45
Bonjour,
slt, je vous explique mon problème :
dans le jeu farcry 1, j'ai atteint un niveau qui s'appele "control" mais j'ai formaté mon pc. alors j'ai perdu toutes les sauvegardes. je l'ai réinstaller afin de pouvoir continuer le jeu en utilisant le cheat de jeuvideo.com voici le lien http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009863/astuces-far-cry-pc-00018656.htm mais ça n'a pas marché. est ce que quelqu'un peut-il m'aider?
Lire la suite 

Far Cry DEVMODE »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai jamais réussit à faire marcher ces codes, mais si tu veux être invincible, tape dans la console : #god=1

ça doit être ça.
The dr1ver - 15 mar 2009 à 13:38
ben avec le mode devellopeur, tu va dans le menu de campagne et tu choisi ton niveau.
budy971 - 5 mai 2009 à 13:33
wesh stp di moi où tu le tape dans la console? rep moi via spootnik33@hotmail.fr
ketur - 15 mai 2011 à 18:45
stp di moi où tu le tape dans la console?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Far Cry DEVMODE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook