j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va pas soit il n'y a pas de sauve garde etc.... donc pourriez vous m'aider
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux.
Le principe : l’émulation de jeux
Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux
Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC
Le principe : l’émulation de jeux
Intérêt...
Bonjour,
Essaie Emulator NullDC, ça peut te servir. (ou pas)
a+
Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont rien face à ce qu'ils pourraient être
Bonsoir,
Essaie donc Emurayden (celui là je l'ai testé chez moi avec quelques CD de PS1 comme MLS, street fighter ex, tekken 3, mortal combat, ...)
A +
Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont rien face à ce qu'ils pourraient être
et bien voila c'est intstaler (tout en espagnole car pas trouver de version anglais ou français ) le plus bizar c'est que pour certain jeux pas de soci ca va super bien et d'autre ben ca ne li même pas le jeux snif
Ou tu peux simplement choisir un autre emulateur parmi cette liste dans cette page :
http://www.consolemul.com/emulateurs.php?id=23 Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont rien face à ce qu'ils pourraient être