Rechercher : dans
Par :

Recuperer mot de passe msn

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 13:05:32 Mike, le 15 mar 2009 à 12:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais recuperer un mot de passe msn,j'ai casser avec ma copine il y a quelques jour et celle ci connaissait mon mot de passe et elle l'a changer,elle c'est donc emparer de mon msn,comment le recuperer? si quelqu'un pourais m'aider.Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer mot de passe msn » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

1 gars , le 15 mar 2009 à 12:54:56

Alors tu va sur la page ou avant de te connecter tu fais Mots de passe oublier puis suis les instruction tu peux récupérer ton mot de passe par email si mes souvenir sont bon ou la question secrete Bonne chance A+

Répondre à 1 gars

2

said djouaoudia, le 15 mar 2009 à 12:55:29

Sauf,si tu demandais a ta copine de te lancer le nouveau pass

Répondre à said djouaoudia

3

Mike, le 15 mar 2009 à 13:00:22

Merci de répondre.
mais celle ci a changer le mot de passe ainsi que la questions secrete et tout ce qui s'en suis,je n'ai plus aucune informations,comment faire?

Répondre à Mike

4

1 gars , le 15 mar 2009 à 13:03:31

Essaye de faire par email une autre adresse email par exemple celle de ton fournisseur A+

Répondre à 1 gars

5

Mike, le 15 mar 2009 à 13:05:32

Dsl mais j'ai pas compris

Répondre à Mike
Collection CommentÇaMarche.net