Rechercher : dans
Par :

Logiciel transformation voix

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:37:53 quentin, le 15 mar 2009 à 12:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer ma voix pour la voix d'une personne celebre par exemple quand je parle dans mon micro c'est le president de la republique qui parle alors svp renseigner moi merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « logiciel transformation voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...

1

vistouille, le 15 mar 2009 à 12:58:35

Il faut un Vocoder et en gratuit j en connais pas , sauf des versions d essai

Répondre à vistouille

2

quentin, le 16 mar 2009 à 18:35:04
  • +1

Ok merci c'set quoi le vocoder le plus celebre stp je vais me renseigner a la fnac mais il me fodrais un nom stp merci a+

Répondre à quentin

3

vistouille, le 16 mar 2009 à 19:05:10

Inscris toi gratuitement sur Audiofanzine , le site référence en matière de Musique , et pose ta question sur le forum , car il y en a plein des Vocoders , mais certains sont des plug in a insérer sur un Logiciel de montage
musique , moi j ai Magix studio 2007 avec Vocoder intégré , mais il n est plus en vente

http://plugin-vocodeur.audiofanzine.com/

Répondre à vistouille

4

quentin, le 17 mar 2009 à 07:37:15

Oué meais je croi que je vais laisser tomber car j'ai vu une video et sa ma l'air tres compliquer donc voila merci quand meme a+

Répondre à quentin

5

quentin, le 17 mar 2009 à 07:37:58

Oups oublier de metre resolue

Répondre à quentin

6

greg83400, le 19 nov 2009 à 18:37:53

Ya ossi AV VCS

Répondre à greg83400