Bonjour,
je voudrai savoir si il y a des site où on peu s'entrainer pour les sujet d'examen comptabilité avant le BEP blanc que comment le semaine prochaine.
merci
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité
De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet
La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Google puis tout simplement sujet bep comptabilité puis entrer. tu va trouver des sujets avec telechargement gratos. Puis tu pourrai tranférer dan word et il ne te resterai qu'a imprimer. et completer.Merci ca m'a fé plaisir de t'aider à te réperer.
Tappez "sujet d'examen BEP comptabilité" sur google, il y a plein de choses, j'ai trouver beaucoup des sujets pour la comptabilité, economie - droit, math, anglais,...
Woué moi osi g u lé meme... jcroi kon c ts raté en écro/droit !!!! moi jcontinu de cherché lé corection car g trouvé ke le français, les maths et l'anglais...