Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer Ask de Firefox ?

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 12:40:29 dadada777, le 15 mar 2009 à 12:18:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une toolbar Ask.com(moteur de recherche peu performant)est apparue chez moi dans Mozilla Firefox il y a quelques temps. Je l'ai donc désinstallée via Outils > Modules complémentaires > Extensions > Désinstaller.

Malheureusement, je ne me suis que partiellement débarrassé de Ask : quand je tape un un mot clé dans la barre URL, cela me renvoie automatiquement sur Ask, alors que je préfèrerais que cela utilise le procédé "J'ai de la chance" de mon ami Google(qui est défini par défaut il me semble)...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Comment supprimer Ask de Firefox ? » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

patpoker, le 15 mar 2009 à 12:40:29

Bonjour,

Si cela peut t'aider, on en parle ici.

@+

Répondre à patpoker