Rechercher : dans
Par :

Comment partitionner un disque dur

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 17:27:43 frantz, le 2 déc 2004 à 21:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

S'il vous plait, je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur

merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment partitionner un disque dur » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

grib63, le 2 déc 2004 à 21:54:40

Avec un logiciel comme partition magique, c'est très facile par contre il peut y avoir des risques donc bien faire une sauvegarde de toute tes données avant.

Voir à l'adresse suivante :
http://www.symantec.com/region/fr/product/spm_index.html

Répondre à grib63

2

teutates, le 2 déc 2004 à 21:59:36
Répondre à teutates

3

weisberg, le 6 mar 2005 à 20:20:32

Ou par fil 0609523052
merci à tous
sw

Répondre à weisberg

4

le druide, le 6 mar 2005 à 21:12:55

Ton disque dur est vide ou il y est occupé ?

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

9

Nussini, le 16 aoû 2007 à 22:00:24

Mon disque dur est plein.
Lors de mon formatage il m'a supprimé de D:
Je souhaiterai le rediviser en 2 partie

Répondre à Nussini

5

weisberg, le 7 mar 2005 à 10:06:11

Merci de me répondre mon sique est vide et neuf
sw

Répondre à weisberg

6

-GzU-, le 7 mar 2005 à 10:23:14

Salut,

que ton disque dur soit vierge ou occupé par un système d'exploitation quel qu'il soit, cela ne change rien avec partition magic.
Tu installe ton système d'exploitation, puis tu installe partition magic et tu peux ,sans altérer tes données, partitionner ton disque.
Si maintenant ton disque dur est vierge, tu peux également passer par la commande FDISK de ta disuqette de démarrage mais je te garanti pas à 100% que ton disque dur va être reconnu à sa capacité maximum. En résumé, le mieux c'est partition magic ;-)

Répondre à -GzU-

7

mougabe john bosco, le 21 mar 2005 à 10:23:13

Je voudrais savoir plus sur le partitionnement d'un disque dur

Répondre à mougabe john bosco

8

ludovrh, le 21 mar 2005 à 10:24:51
Répondre à ludovrh

10

sognonsi, le 10 jui 2008 à 15:15:31

Le probleme que j'ai est de savoir c omment partitionner un disque dur

Répondre à sognonsi

11

le druide, le 10 jui 2008 à 17:27:43

Salut

le partitionner c'est une chose mais avant est-ce qu'il est déjà utilisé par XP ou c'est un disque dur vide ?

le druide sans la potion.

Répondre à le druide