Rechercher : dans
Par :

Arnaque animaux

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 15:29:24 westcoast31, le 15 mar 2009 à 12:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais un perroquet et j'ai trouvée des annonces " Don de perroquet " alors j'ai répondu a plusieurs annonce du même style pour être sur de pouvoir en avoir un . El les seule réponses que j'ai eu sont celle la , j'ai recu le même message de differentes personne ...bizarre :

"Dam Durraso" <durraso7@yahoo.fr>

Bonjour

Merci pour votre message.

Voici en pièce jointe la photo de mes ara ararauna

Suite à votre message,

Je tiens a vous dire que mes ara ararauna j'accepte de vous le donner, mais le seul problème qui se pose est que moi je suis un agent de l'unicef localiser actuellement au Benin.

Mais compte tenue de ma personne dans mon service je veux être affecté dans un autre pays.
Donc pour ne pas laissez mes ara arauna seule je vous le donne à présent pour que vous veuillez sur cela et en fait bon usage.

Ils disposent tout les papiers a jours.

- Certificat de cession.
- Certificat D'appartenance.
- carnet de soint

Alors si vous êtes prêt pour les prendre je vous les offre avec tous les papiers.

Mais compte tenue de ma localisation pour la livraison nous aurons besoin d'une agence de livraison qui se chargera de vous livrez jusqu'a domicile.

Donc si vous le voulez bien, veuillez bien me laissez un mail afin que je me renseigne auprès d'une agence de transport a domicile pour avoir de plus ample infos sur les tarifs et la durée pour la livraison..

Merci de votre compréhension

BONNE RECEPTION

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Leroi John" <jleroi61@yahoo.fr>

Merci pour votre message.

Voici en pièce jointe la photo de mes ara ararauna

Suite à votre message,

Je tiens a vous dire que mes ara ararauna j'accepte de vous le donner, mais le seul problème qui se pose est que moi je suis un agent de l'unicef localiser actuellement au Benin.

Mais compte tenue de ma personne dans mon service je veux être affecté dans un autre pays.
Donc pour ne pas laissez mes ara arauna seule je vous le donne à présent pour que vous veuillez sur cela et en fait bon usage.

Ils disposent tout les papiers a jours.

- Certificat de cession.
- Certificat D'appartenance.
- carnet de soint

Alors si vous êtes prêt pour les prendre je vous les offre avec tous les papiers.

Mais compte tenue de ma localisation pour la livraison nous aurons besoin d'une agence de livraison qui se chargera de vous livrez jusqu'a domicile.

Donc si vous le voulez bien, veuillez bien me laissez un mail afin que je me renseigne auprès d'une agence de transport a domicile pour avoir de plus ample infos sur les tarifs et la durée pour la livraison...

Merci de votre compréhension

BONNE RECEPTION

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean Pierre Duvo" <jeanpierreduvo@yahoo.fr>

actuelement moi je suis en voyage pour inprevu pour mon travail,mais j'ai confie le perroquet à une agence en france,donc avant mon depart j'ai eu a payer une somme de 120€ pour les frais que vous aurez a rembourse.donc si vous souhaitez la prendre je vous laisse les contacter avec l'agence du gardinage en france pour une bonne famille pour l' accuil de mes perroquets.

en attente de votre reponse

Et toutes ces annonces je l'ai est trouvée sur >> http://www.adoos.fr/ << , et j'ai trouvée les même annonces par dizaine sur d'autre sites , j'ai recherché ces personnes " mail " sur google et j'ai trouvée que cette même personne donné des singes capucin , et ce genre de choses

Donc ne donnez jamais d'argent a une personne que vous ne connaisez pas que ce soit par le biai d'entreprise !!!

Sur les annonces auquels j'ai répondu , Il y en a une qui se trouve pas trés loin de chez moi , qui donne un couple de perroquet Ara , et qui a l'air honnete comparés a celles ci , donc j'attend depuis hier ..!!!

Si vous avez des témoignages .. !

Meilleures réponses pour « Arnaque animaux » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

JC-77, le 15 mar 2009 à 15:29:24

Bonjour,

Si vous pouvez voir les animaux avant de payer taxes, problèmes, documents en tout genres oui
pourquoi pas pour les autres: arnaque les animaux ni les propriétaire n'existes pas seul les guichets de retrait
Western Union sont bien réels.
lol...

Répondre à JC-77
Collection CommentÇaMarche.net