Salut synopsis8
sans soucis pour tes questions , mon niveau en informatique est débutant :)
j'ai déjà configurer un wifi ( et cela avait été tous seul ) avec le notre d'ordinateur mais le notre est sous windows xp.
je savais sans plus de précision qu'il faut que l'ordinateur authentifie le modem , mais sans plus ;o)
je pense que ma carte wifi s'appelle athéros AR5006EG car sur la boîte il y avait ce nom .
aussi non , je précise que ma fille n'a que 9 ans , et elle aime bcp pour ce qu'elle fait cette ordi , elle a déjà trouvé ses marques pour aller sur internet ,comme 'est elle qui l'a payé , il fallait pas un trop chère , voilà le pourquoi de cette achat ,mais , pour le moment elle doit le faire via le cable ce qui n'est pas très pratique .
la nouveauté, ce sont ces gros icones sur l'écran, sur plusieurs onglets, on peut sélectionner les onglets en haut de l'écran). c'est justement cela aussi lui plait beaucoup et trouve cela très chouette .
pour ta première question , j'ai fait une photo pour que tu voie mieu ce que j'ai ;) et ne pas dire des bêtises
voici le lien
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=938&u=11071342
j'ai oublié de dire aussi j'ai un cd , avec bcp de fichier reçu avec l'ordi , mais je ne sais pas lire les fichier avec mon ordi , et j'ai aussi un problème pour lire les mp3 :o)
merci de votre aide