Rechercher : dans
Par :

Iphone jailbreak ibluetooth Rapport d'erreur

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 11:47:36 Apple, le 15 mar 2009 à 11:35:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai téléchargé ibluetooth avec mon iphone jailbreak sa fonctionnait très bien ensuite je les restauré et maintenant quand je veux ouvrir ibluetooth sa me mets ( Impossible d'ouvrir l'application <<iBluetooth>> Aidé moi sil vous plait

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Iphone jailbreak ibluetooth Rapport d'erreur » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

htakki, le 15 mar 2009 à 11:42:02
Répondre à htakki

2

madmyke, le 15 mar 2009 à 11:47:36

Bonjour,
- Je ne vois pas trop le rapport avec la demande.
- Le site que vous renseigner est à EVITER, les arnaques sont légions.
- Ce sites est en contradictions avec la loi ET les principes de ce forum.

Merci d'"en tenir compte dans votre prochains posts.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke