Rechercher : dans
Par :

Mettre fm 09 en francais.

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 23:11:29 karsher, le 15 mar 2009 à 11:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila j'ai fm 09 mais il est en anglais, norvegien ,danois et ecossais mais il n'y a pas la langue francaise j'ai alors DL un pack multilangue avec la langue francaise qui apparait sous "french.ltc" mais je ne sais pas ou le placer j'ai essayé de le mettre un peu partout mais le jeux ne le lis pas.
aidez moi svp.
cordialement Karsher.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « mettre fm 09 en francais. » dans :
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
[Gutsy] Mettre en français programmes et interface VoirAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

momozero, le 12 mai 2009 à 23:11:29
  • +1

Tu mets ça dans le dossier => Football Manager 2009/data/languages

Répondre à momozero