Rechercher : dans
Par :

Changer automatiquement de fond d'ecran

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 10:13:38 Marphos, le 15 mar 2009 à 10:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma requete est la suivante je souhaite savoir s'il existe un logiciel qui pourrait changer automatiquement le fond d'ecran de mon bureau windows.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer automatiquement de fond d'ecran » dans :
Changer de fond d'écran Voir Pour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

newfire, le 15 mar 2009 à 10:13:38
  • +1

Bonjour, oui, le freeware wallpaper dispo => ici

Bonne journée Longue vie au manchot!

Répondre à newfire