Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Formule date sours excel

yazid - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 10:50
Bonjour,
je ne sais si c'est le bon endroit pour poster mais voila je debute avec excel mais j'ai besoin d'une aide pour monter un tableau excel sur un recyclage pour des stagiaires.
j ai une date X de formation il faut que dans une autre cellule la date X + 3 ANS apparaisse
EX: formé le 01/01/09 la nouvelle cellule me fasse apparaitre 01/01/12 je dois automatiser cette tache
MERCI pour votre aide
Lire la suite 

Formule date sours excel »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
essais ceci
=DATE(ANNEE(A1)+3;MOIS(A1);JOUR(A1))
bon dimanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Plusieurs solution, en voilà une, si ta date est en A1, avec cette formule tu peux ajouter des années ou des mois ou des jours

=DATE(ANNEE(A1)+3;MOIS(A1);JOUR(A1))

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparemment c'est la même formule que je viens de proposer !!!!
Mike-31- 15 mars 2009 à 10:27
Salut qmike,

Et oui c'est ça les forums des intervenants plus rapide ou la lecture des demandes plus hative

Bon dimanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de l'aide ca fonctionne, je vais passer un bon dimanche sachant que tu mon probléme est résolu encore une fois merci

YAZID
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai Mike-31 bon dilmanche à toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formule date sours excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?