Rechercher : dans
Par :

Mettre mon palm centro en francais

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 23:26:51 manou59, le 15 mar 2009 à 09:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez vous me dire si vous avez trouvé l'info pour mettre votre palm centro en francais, j'ai le meme probleme et pas moyen d'y arriver alors svp aidez moi!!!!!!!!
Je viens juste de l'acheter (fev09) et lors de la 1ere mise en route j'ai appuyé trop vite sur une touche lorsque le smart me demandait quelle langue je voulais choisir et c'est donc l'anglais qui est installé depuis, j'ai bien essayé d'aller ds le super menu mais je ne comprends dejà pas grand chose et surtout pas moyen de le mettre en francais
Alors je vous en prie si quelqu'un a la solution HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous, en espérant avoir trés vite la solution

Manou

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Mettre mon palm centro en francais » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Coquinne, le 22 mar 2009 à 23:26:51

Très facile, tu dois enlever la batterie, attendre quelques instants, tu appuies sur le bouton rouge (pour le fermer) et tout en tenant ton doigt sur ce bouton tu insères la batterie. Tu dois garder ton doigt sur le bouton jusqu'à ce que la ligne noire du chargement soit rendue à la fin et après tu comptes 1, 2 et tu lache le bouton. Tu viens de réinitialiser ton téléphone et c'est la seule façon de le faire!

Répondre à Coquinne