Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Choix antivirus [Résolu]

s6t6n 333Messages postés 26 février 2009Date d'inscription 6 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 09:53
Bonjour,
je possede avira antivir prenium, et je voudrait savoir si kaspersky serait mieu ? et j'aimerai savoir si il ralenti les performance de la machine?(j'ai vista)
Lire la suite 

Choix antivirus »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Dire que avast est même capable de supprimer les fichiers systemes.
Avast s'appuie sur sa réputation du passé.
Je ne te le conseillerais pas.

Cordialement (excusez le double post)
azerT
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de confirmer ;-)

Antivir Premium est un des meilleurs, avec Kaspersky et G-DATA...

Je te conseille de garder Antivir, plus efficace et plus léger que Kaspersky. Pour moi c'est inutile d'en changer...

Comme dit AzerT, Avast à une réputation usurpée, même Alwil Sofwares reconnait ses faiblesses par rapport à d'autres comme Antivir ou AVG 8.0, pour ne citer que les gratuits...

Comparatif Antivir Free vs Avast Home vs AVG 8.0 Free

Alors le conseiller à la place de 2 des 3 plus efficaces payants... MDRRR c'est vraiment risible!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prend avast
Scarface72- 15 mars 2009 à 09:31
Mais oui bien-sûr... Avast est une passoire, une daube, le pire des antivirus populaires...

Et toi tu le conseilles à la place de Kaspersky et Antivir qui sont parmi les meilleurs!!! MDRRRR

Si c'est pour dire ça, fallait continuer la grasse matinée!! Ou alors tu devrais te renseigner mieux!!
jacklove- 15 mars 2009 à 09:42
avast "accueil virus accèpte surtout trojan"
ça te vas comme réponse

salut scarface72 et les autres :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;
Personellement j'utilise comme excellente protection:
"Avira AntiVir Personnal Free" comme antivirus
"Spybot S&D" et "Ad-aware" comme anti-spywares
"ZoneAlarm" comme firewall

Si cela peut t'aider
Cordialement
azerT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je vais garder mon antivir. j'allai pas reprendre avast de toute maniere, car j'avais pris antivir a la place d'avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok très bon choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil, bon choix!! Bon dimanche et à ++

Merci de mettre le topic en [Résolu] stp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?