Probleme de demarage de Last Chaos

Fermé
canard76570 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 09:14
 riman324 - 6 mars 2014 à 08:12
Bonjour,
Je souhaite demarer Last Chaos comme d habitude mais cette fois ils me disent "Cannot connect to serveur" et je ne sait pas comment faire pour y rejouer.

Je l ai retélécharger mais il ne fonctionne toujours pas.

J espère que vous me repondrez vite merci.

75 réponses

heu pas mb, mo pardon
-2
reponder moi vite svp je veux trop i jouer
-2
si il te di sa c'est que tu na pas asser de mémoire
0
tariqilyasse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 10:00
onjour,
Bonjour,jai moi aussi un probleme de installation de last chaos.
Quand je lance le jeu, le launcher s'ouvre (normal) je clik sur Start (normal toujours) puis la page s'ouvre tres rapidement et apres il y a ecrit fatal error .
svp repondez moi jai trop besoin
-2
loah22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 00:26
ca me met pareil ! trop enervant ! :c
0
manix06 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 1
28 oct. 2009 à 10:30
bonjour g 1 problem quand je ve me conecter a last chao je tape mon ip et mon mot de passe mai rien ne passe une fenetre safiche en me disant vous avé mi trop longtemps,veuiller redemare je comprend pas comment sa se fait.(merci de maidé svp)
-2
abrakadabroum
21 juil. 2010 à 10:21
faut recomencer pplusieur fois=)
0
Là il faut simplement attendre... tu ne clique pas sur "ok" lorsque ça te dit que ça a mis trop de temps, tu attends simplement un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en etant ancien de laschaot je t explique quand sa fait sa c que il fait des modification des foie c un hacker qui fait passe une vague mais c pas tres grave tu doit att
-2
Chaaa' Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 11:02
Salut tout le monde, je joue a Last Chaos depuis hier, et ce matin j'essaye de me connecter Mais IMPOSSIBLE, le Jeu me dit que cela fait trop longtemps et qu'il faut que je redémarre le jeu. Et ça Recommence ! :-(

Aidez moi SVP ! :-)
-2
toujours le maime probleme sur se jeux je sen que jvais revenir c normal il faut des modification sa arive souvent prepare toi a sa allé bon jeux
-2
voici ma qustion
19 déc. 2009 à 19:22
bonjour jesaye de telecharger laste chaos jai ossi eté sur le site oficiel mes sa me telecharge toujour pas laste chaos alor reponder svp je cher commen telecharger last chaos
-2
moi je sais comment faire
-2
comment on fai stp stp
0
Moi non plus last chaos ça marche pas. J'essaie de jouer depuis hier mais ça ne marche pas. Si quelqu'un sait comment je peux faire qu'il me le dise parce que c'est devenir ma passion ce jeu, j'adore ça.
0
moi je fait tout comme d'habitude mais sa dit :
already exucutive game !! avant ca ca disait erreur de connection serveur echoué !!
Nous somme mercredi 9h45 normal ?
0
keteb mostafa
28 juil. 2010 à 10:36
je ne sais plus me connecter sur last chaos je mets mon mot de passe et il me met connection au serveur a echouer pourriez vs m aider svp
0
moi il me dit qu'il est déjà actif..
0
moi sa me marque kan je clic sur le jeu :this aplication has requested the runtime to terminate it in an unusual way Please contact aplication suport team for more information
-2
bonjour vous etre trop bete salut
-2
bonjour moi rien ne marche .Quand je télécharge last chaos sa marche après je fait les mise a jour et y a deux onglet en anglais me disant last chaos déjà lancer et moi vu que j'ai vu cela j'ai eteins mon ordi et cela fait tjrs pareil je le désinstalle et reinstalle et cela fait tjrs pareil deux onglet en anglais apparaisse
esque vous pouvez m'aider ou alors me dire sur quelle bon site le telecharger moi je telecharge le jeu sur le site officiel et cela ne marche jamais
-2
bas tu n as pas de conection
-2
En ce moment même je suis en train d'écrire ici et LC me sors le même message... faudra m'expliquer comment c'est possible lol
0
salut! je trouve sa gonflé de leur par de nous compliqué la vie comme ca!
0
mais ils ont peut etre pas le choix...
0
slt tout le monde , j'ai un probleme sur last chaos ,quand je veux me connecter sur un canal il me marque ERREUR.
help me please^^
0
la meme éreure
0
tin 4 jours que je pu jouer sa menerve completemment quelqun pe maider svp
-3
sailler jai resolue maintenant parcontre ses chiant il y a une truc ses marquer canno contact to serveur
-3