Probleme de demarage de Last Chaos

Fermé
canard76570 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 09:14
 riman324 - 6 mars 2014 à 08:12
Bonjour,
Je souhaite demarer Last Chaos comme d habitude mais cette fois ils me disent "Cannot connect to serveur" et je ne sait pas comment faire pour y rejouer.

Je l ai retélécharger mais il ne fonctionne toujours pas.

J espère que vous me repondrez vite merci.

75 réponses

yannickdu24
15 mars 2009 à 10:29
salut moi aussi je joue a last chaos et jai vu que tu a ecrie se message au moment ou moi aussi il se trouve que jai le meme probleme a mon avie ils sont en trai de faire des modif sur les serveur et pesonne peut y joué en tout ca sa me rassure de savoir que je ne suis pas le seul

aller +++++
31
Bjr tout le monde moi oci sa me fait pareil
Sa m'inqiete quand meme esperon que sa va passer
0
aprer s'etre inscrit comment faire sonpersonage ?
0
Elessar > thibault
11 sept. 2009 à 19:06
tu fé le mot de passe et ton pseudo tu choisis le server que tu veus après tu clic sur crée un perso .
0
comment on fait pour terminer le telechargement de lastchaosje le telecharge quand sa termine sa veux po marcher
0
mehdi > thibault
9 déc. 2009 à 11:56
salut pour crér ton perssonage va sur delum ou katar clik sr ch4 ou ninporte et tu mes créer .
je sis lvl 89 apelle moi si ta des problem si tu veu me rencontrer va sur delum ch 4 ettape mon nom comme je les ecrit chevalier flanbo
0
Moi c pareil mé en faite maintenan tt les mercredi il fon une maintenace a partir de 11h3O !
Mais ya pa quelqun qui sait combin de ten sa dure???
4
sa dure de 11h00 a 14 en viron
0
Gwendoliine > adri405
3 janv. 2010 à 16:54
SAlut,
Je me suis inscrit ier sur le jeu sur les coup de 22h mais je n'ai toujours pas recue le maile d'activation de mon compte donc je ne peut pas jouer.
Es normal ?
Si oui dans combien de temps je vais le recevoir ?
J'ai ecrit un e-mail au site officiel mais toujours pas de reponces.
Jepaire que kelkun m'entendras ^^
MErcii de me repondre le plus vite possible ^^
0
abrakadabroum
21 juil. 2010 à 10:15
faut refaire un compte
0
abrakadabroum
21 juil. 2010 à 10:23
comment tu c adri405
0
1H
0
camdelzeboss
15 juil. 2009 à 12:23
salut moi aussi quand j'entre mon pseudo et mon mot de passe ils me disent"cela a duré trop longtemps!redémarre le jeu STP" alor je le fais et sa marche toujours pas je pense que cela ne va pa duré lontemps ils font des mises a jour"
3
bellasawannn
15 juil. 2009 à 13:15
Moi ca me fait pareil et sa me mais maintenance du serveur quand pourra ton rejouer c'est galere
0
meme probleme svp comment faire pour pouvoir y jouer
0
meme choze encore svp aider moi !!
0
oui moi aussi mais on peut y rejoué combien de temps après?
svp
0
Nanie51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 17:08
Jai le même problème sauf que jai passé mon adresse à quelqu'un et que ça marche chez lui.
jai le meme problème avec le jeu shayia qui ne veux pas se lancer chez moi alors quil a fonctionné chez mon copain ! est ce possible que se soit mon réseau ? si oui ya t il une solution ?
0
Bonjour en fait c'est le Internet de votre ordinateur
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil depuis l'installation du patch du 3juin, je lance le jeux et quand je fais start ca me dit "update is completed.Please restart game" et aprés quanq je fais ok j'ai une fenétre d'erreur me disant, "LC.exe not found.......".
Alors que avant le patch sa marchait très b1.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp"
Merci d'avance a vous.
Urgent svp
2
robindéboi
25 juin 2011 à 22:56
j'ai le même problème ='(
0
La mme
0
la meme
0
il faut choisir par exemple si tu es sur katar choisi katar 1 ou 2 ou 3 ect
2
bonjour dsl je repond pas a se que vous chercher mais j'ai un probleme sur lc j'etais en train de jouer quand tout a coup on me marque reseau perdu puis apres plutart j'essaye de me reconecter et sa me dit que je suis deja conecter comment faire pour recuperé mon compte car je pe plu rien fair a l'aide merci
1
pour répondre a ton probléme tu fais ect si sais olivie03280 tu fais Olivie03280
0
moi ser ecri conextion du serveur perdu quesque je doi fairrrrrrrr?
0
SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE.
J'ai été bannit a cause que jai fait un personnage avec un nom vulgère.
Je voudrait savoir cmbien de temp je serai banni car ca me soule ....
Je peut pas déja beaucoup joué a L.C
HELP ME PLEASE
1
Normalement c'est un ban a vie, alors jte conseil de te faire un autre compte c'est ce que jai du faire moi
0
oui évite aussi des mot vulgaire parce que d'éaprès les vidéos et les iage ce jeu est super ! alors évite de le gacher en fesant des truc pas normale ou en écriavtn des mot vulgaire
0
moi on me pose une question du genre send error report ki peu m'aider svp
0
il fau retelecharger le jeu ou si sa ne marche po sa veu dire ke le serveure est surcharger
0
Salut.
j'ai un probleme quand j'essaye de me connecter,
j'ouvre le launcher de last mais au bout d'un moment
sa me marque "patch file is crashed" je ne sais pas pourquoi.

Merci de me donné vite une ou des solution car j'ai hate d'y jouer.
1
Moi osi sa me marke la meme chose sa me soule et sa me le fait tou le temps
0
Svp reponder vite si vous saver se ki faut faire packe jai vrement hate di rejouer en plus ke joue sa va faire plus d'un 1ans
0
rédemmare l'ordi
0
non vous aller avoire un probleme avecx trap faitte gaffe ses des arnaque dsl mes sai comme sa
0
bonjour

moi je ve le telecharger mais ca dure 1h c long et sa prend beaucoup de memoire alors mon ordi marche moin bien comment faire pour y jouer dans ce kas la ? salut et merci d'avence pour kelkes reponses.
1
et moi aussi le 24/03/10
24 mars 2010 à 10:53
deja 1h crien pour un jeu si gros enfin asser gros et puis comme par magie pour moin ramer tu supprime des truc inutile sur ton pc si ta rien et que sa alor ton pc je sais se qu'on peut en faire =====>> poubelle
0
Mais non ...
Télécharge Ccleaner, ca va te nettoyer pas mal, et pour les pc qui rament, c'est vraiment un bon outil, ensuite, pas mal aussi, le défragmenteur de disque de windows que tu trouveras > Programmes > Accessoires > Outils système. Voila, après tu n'as peut-être pas le pc avec d'assez bonnes caractéristiques...
0
il faut que tu fasse un autre code comme kamapounta code 391442587 sa ses mon code et nom dutulisateur fait leu si sa marche pas sa veu dire que tu peux plu i jouer ou sinon apelle un mec il te le fera comme un spesialiste d ordie a++
1
Bonjours esque ses quan tentre ton mot de passe que sa veu pas?
1
Moi j aimerais bien savoir comment on fait pour se connecter
-"il faut télécharger"
ils sont bien gentil mais apres ça marche pas et franchement c chiant
1
moi g pire je lance le jeu je met start et une drole de fenétre avec lintérieur déformer aparer.
c quoi?
1
idrissa c'est toi idrissa2 ou je c plus cb je m'appelle KRONOSS dans le jeu , a quel heure se termine la maintenance svp.Merci de votre reponse.
1
daytoshop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 1
10 nov. 2010 à 22:19
J'ai Des Comptes LC (5 Comptes) Full Haut Lvl Que J'ai Développé Par Mes Propres Soins Et Que Je Voudrais Vendre a 15Euros Chaques, Alors Si Vous Etes Intéressé...Contactez Moi Sur Le Formulaire De Contact http://daytoshop.com/paypal Seule Les Payement Par Paypal Sont Acceptés...
1
est que tu as des screens de ca ?
0
aidesou ses ercri dr
1
Il Faut Que tu as ( Connection ) ^_^ Je Pense ça
1
J'ai trouvé :D
Faite une restauration du systeme avant l'instalation du jeu(la premiere)
reinstaller le jeu et il remarche normalement
Apres je ne sais pas si il marchera plus tard,moi ça a fonctionner voila;)
1
bastUltra Messages postés 126 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 11
4 juil. 2012 à 12:30
est il possible de lancer last chaos sans etre admin??????
jespere que c'est possible!
répondait hiper hiper hiper hiper hiper vite sssssssssssvvvvvvvvvvvvppppppppppp!
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(...
1