Rechercher : dans
Par :

Wii -> Adaptateur RJ45 -> Câble RJ45 -> C

meszouzous, le 15 mar 2009 à 09:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour,
j'ai relié ma console wii à un adaptateur lan wii branché sur un cpl dans mon salon ( les 3 voyants du cpl m'indiquent qu'il est alimenté par la prise de courant, le cpl ne reconnait pas être raccordé à la console par l'adaptateur; pas de connexion établie)
et mon ordinateur relié à un modem sagem fast 3302 branché sur un cpl dans mon bureau (les 3 voyants du cpl indiquent qu'il est branché à la prise de courant et à un appareil en fonctionnement type modem mais pas de connexion établie)
la console wii m'indique l'erreur 52020 quand j'essaye de trouver une connexion.
Peut on brancher la wii par Cpl?
Pouvez vous m'aider?
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
lilo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wii > Adaptateur RJ45 > Câble RJ45 > C » dans :
Prise RJ45 Voir Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Création d'un câble RJ45 croisé Voir Qu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...