Cree cd dvd d installation

Résolu/Fermé
lilou - 2 déc. 2004 à 19:09
 hibon.eric - 23 mai 2007 à 15:27
svp peut on m aider j ai un hp media center pc m477fr je n ai pas de cd d installation il faut le cree a partir de mon pc dans creedvd oucd impossible ca plante je les ai appeller il m ont fait faire une mise a jour pareil ca plante il ne veulent pas m envoyer de cd d installation meme enleur disant que j avait payer les droit mais sans possibiliter svp comment faire tout refomater a chaque probleme a partir du pc c est galere

[
A voir également:

7 réponses

Salut,

As tu déjà essayé de créer ton cd de restauration ?
Si oui, tu ne peux le créér qu'une seule fois. Si tu t'es planté en essayant de le créer, il ne te reste plus qu'à acheté le cd d'installation auprès d'HP.
Si ça a planté depuis le début, essaie de voir auprès du revendeur pour faire marcher la garantie (car normalement tu dois faire ce cd ou dvd dès le plus rapidement).
Tu disais qu'il t'on fait faire une mise à jour, as tu essayé la restauration complète de ton système (regarde ta notice) ça te permet de retrouver ton pc comme à l'origine.
0
salut je ne me suis pas planter c est pendant la procedure que ca plante ca grave et au moment de verification il y a 1 message d erre
ur qui est erreur durant la verification de la surface du di sque

acheter mais a quel prix merci pour la ou les personnes qui m aide
0
tu va sur demarrer outils et aide dans outils et aide tu va a createur de cd -dvd de reinstallation hp et tu te fais ton je de dvd (2dvd)
0
la solution etait en faite tres simple il a fallu les cree en mode sans echec et la tous c est derouler parfaitement dvd1 et dvd2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour lilou2 atu pu metre le lecteur media 11sur ton pc m477 (eric .h)
0
sincerement je n ai pas essayer la version 10 me convient tres bien mais je pense qu il n y a aucun probleme
0
apres essaie de windows media 11 impossible de l installer ? je ne comprend pas pourquoi ca me le refuse
0
je mon doutte impossible de l installer sur mon mp477i tu trouve di le moi merci.(eric)
0