Rechercher : dans
Par :

Installer un fond ecran

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 04:43:04 Louveteau, le 2 déc 2004 à 18:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Je voudrai installer un fond ecran pris sur le web.Quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre.Ou faut li placer ce fond d'ecran, pour le recuperer et l'installer.Je suis sous Mandrake 10.0.KDE 3.2.
Soyez en remerciez.
Louveteau

Meilleures réponses pour « Installer un fond ecran » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran Voir Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

tuton, le 2 déc 2004 à 19:39:23
  • +2

Salut
il suffit de telecharger l'image en question...
de la mettre dans ton dossier /home/louveteau/Documents/
cliques droit sur le fond bleu, configurer le bureau, cliques sur le bouton image, puis le petit dossier et place le repertoire /home/louveteau/Documents/monimage.jpg
et c'est tout

PS: En fait on peut affiner en la plaçant dans le dossier /usr/share/wallpapers/ mais bon ça complique ou en cachant l'image ce qui permet de ne pas la supprimer par erreur (pour cacher un ficier sous linux il suffit de lui rajouter un point devant par exemple /home/louveteau/Documents/.monimage.jpg...
etc..
voila salut

Répondre à tuton

3

athmanelevis, le 1 jun 2009 à 15:04:39

Oui je suis da'cord

Répondre à athmanelevis

2

Louveteau, le 3 déc 2004 à 06:53:21

Merci tuton.
J'ai pu grace a toi, installer Firefox, et maintenant je viens de changer mon fond ecran.Je commence a en apprendre un peu plus sous Linux.
Encore une fois un grand merci a toi.
Salut.
Louveteau

Répondre à Louveteau

4

hedi69, le 23 aoû 2009 à 04:43:04
  • +2

Bjr perso je n'ai rien compris j'aimerais change de fond ecran :( si vous pouriez mexplique encore plys simplement ca serra trop sympas merci a vous @++

Répondre à hedi69