|
|
|
|
salut
il suffit de telecharger l'image en question... de la mettre dans ton dossier /home/louveteau/Documents/ cliques droit sur le fond bleu, configurer le bureau, cliques sur le bouton image, puis le petit dossier et place le repertoire /home/louveteau/Documents/monimage.jpg et c'est tout PS: En fait on peut affiner en la plaçant dans le dossier /usr/share/wallpapers/ mais bon ça complique ou en cachant l'image ce qui permet de ne pas la supprimer par erreur (pour cacher un ficier sous linux il suffit de lui rajouter un point devant par exemple /home/louveteau/Documents/.monimage.jpg... etc.. voila salut |
Merci tuton.
J'ai pu grace a toi, installer Firefox, et maintenant je viens de changer mon fond ecran.Je commence a en apprendre un peu plus sous Linux. Encore une fois un grand merci a toi. Salut. Louveteau |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 11/08 16h57 | Comment installer un fond ecran commun? | 4 |
| 29/08 10h18 | FONDS ECRANS... | 5 |
| 20/08 21h40 | Virus+Pop up+Fond ecran lien ... | 22 |
| 13/08 12h30 | Fonds écrans chevaux | 10 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Wallpap1 - Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Flipper & Lopaka - | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |