Rechercher : dans
Par :

PET SOCIETY

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:39:53 mandolinne, le 15 mar 2009 à 01:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue a "pet society" dans les applications de facebook
et j'aimerai trouver des codes
n'importes les quelles (pour avoir plus d'argent, pour augmenter de niveau, ...)
merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ganaya, le 23 mar 2009 à 15:19:38

Frome anthony rizk

Répondre à ganaya

2

mitsou, le 10 avr 2009 à 19:57:33

La reponce est de faire des amis au cafe

Répondre à mitsou

4

kitty, le 23 avr 2009 à 16:04:57

Cad ?se faire des amis au cafe?
c'est un code?

Répondre à kitty

5

Lili, le 9 mai 2009 à 11:00:37

Cela fait maintenant des mois que je recherche déséspéremment les codes pour l'application de facebook " pet society " , si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me les comuniqués .

Répondre à Lili

3

daniella, le 22 avr 2009 à 18:15:15

Quelsont les codes de pet society?
s'il vous plait donner les moi

Répondre à daniella

6

Bettsy, le 11 mai 2009 à 13:07:13
  • +2

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est des "cheat code", il n'y en a pas, par contre on peut telecharger des applications qui permettent apres bcp de manipulations de choisir son niveau, le montant de l'argent qu'on posede ainsi que de transformer des aliments en objets rares... moi perso j'ai l'adresse, mais n'ai pas essayé. Des amis à moi l'on fait et ça a très bien marché.
Je trouve dommage de tricher alors que le jeu est super. C'est tellement plaisant d'evoluer par soi meme.

Répondre à Bettsy

14

Juju__x3, le 8 jui 2009 à 15:03:38

Bettsy --> !

Tu pourrais donner un peu plus d'informations s'il te plait =) !

Répondre à Juju__x3

27

mehdibodson, le 19 aoû 2009 à 18:46:12

Tu veux bien me donner l adreesse svp

Répondre à mehdibodson

39

simsim, le 18 oct 2009 à 04:03:58

C'est quoi le site?? svp ! merci!

Répondre à simsim

8

xav3601, le 11 mai 2009 à 13:35:57

C'est dingue...
on créé des jeux pour le plaisir de chacun et il y a un nombre incalculable de gens qui, avant tout, cherche des codes pour ticher...
Après on parle de dopage dans le sport, mais les cheats c'est exactement la même chose...
Quelle est l'intérêt d'avoir de l'argent à volonté?
ou est le plaisir du jeu?

Répondre à xav3601

9

lilie, le 14 mai 2009 à 15:58:24

E le plaisir de perdre et de fair plin de truc ou sa avance a peine la il y a pa le plaisir ma svp doner moi une astuce pour nimporte qoi 1

Répondre à lilie

10

petsociety, le 14 mai 2009 à 18:57:41

Je vous conseil d'aller voir sur www.petsociety.com (je sais pas si j'ai réussi a mettre le lien j'ai du mal mais c'est pas grave vous avez cas le recopier) C'est un site en anglais et c'est pas facile a faire mais moi j'ai essayé, sa a marcher et maintenant je suis riiiiche!!!!!!!

PS: moi je suis entièrement pour la triche je trouve sa beaucoup plus drôle!

Répondre à petsociety

11

Mllx-L2aur4alyn..., le 19 mai 2009 à 20:56:45

Euh Salut Dis j'ai cliquer sur le Site mais Eu Après On Fais Quoi ?

Répondre à Mllx-L2aur4alyn...

41

juju, le 25 oct 2009 à 10:23:41

Ba j'ai fait tout ce que ta dis mais apres il faut faire quoi

Répondre à juju

12

StabCec, le 24 mai 2009 à 19:58:38

Et depuis les nouvelles mises à jour, quels sont les nouveaux codes, les nouvelles 'techniques infaillibles' pour etre riche ? :D

Répondre à StabCec

13

commentsamarche?, le 22 jun 2009 à 11:40:45

Salut tout le monde !
Je voulais juste demander
Au personne qui ont des informations ou des codes
de me les faire parvenir
merci !
PS: Et aussi je ne comprend pas bien que-ce -qu'il
faut écire ( enfin qu'elle stickers il faut acheter )
pour avoir + d'argent

Répondre à commentsamarche?

15

superbarricade, le 8 jui 2009 à 15:25:10

Dans la vie y a pas de codes de triche, faut se débrouiller soi-même. Dans les jeux en ligne (je ne sais pas si pet society en est un), les tricheurs pourissent le plaisir des autres à jouer au jeu en question (par exemple c'est à cause de ça que j'ai arrêté CoD4 et que je vais le revendre). Même si je ne joue pas à pet society, je sais que les tricheurs gachent le plaisir des autres. Respectez donc les gens qui eux, veulent jouer normalement sans tricher. A quoi sert un jeu si il est terminé entièrement en deux minutes ?

Répondre à superbarricade

16

Juju__x3, le 8 jui 2009 à 22:46:38

En même temps, Pet Society te pousse à acheter avec de l'argent réel parce que justement tu n'as pas plus d'agent virtuel ! Alors pourquoi pas un code au lieu de remplir les poches de ceux qui n'en ont pas besoin ?
T'inquiètes y'en a qui le vive bien :D ceux qui trichent avec les codes.
Et je ne vois pas pourquoi on gâcherait le plaisir des autres joueurs puisque qu'on ne fait pas beuguer, ni voler leurs objets ou leur jeu ? Cela gâcherait le plaisir en quoi ? On fait bien ce qu'on veut de notre jeu, non ?
Explique-moi je ne te suis pas.

Répondre à Juju__x3

17

superbarricade, le 13 jui 2009 à 21:35:47
  • +1

Pour un éventuel code d'argent je suis tout à fait d'accord avec ton opinion. Mais je me suis mal exprimé. Un code de triche peut soit être gênant ou pas. Cela varie en fonction du jeu. Les jeux ou tu progresses seul sans forcément être influencé par les autres joueurs, les codes de triche ne sont pas vraiment gênants. En revanche, dans les jeux comme Call of Duty 4, les codes peuvent être gênants voir même très agacents et même dégouter le joueur. Cela dépend aussi du genre du code, si tu as de l'argent infini, personne ne pourra t'en vouloir (ou presque du moins). Si c'est un code comme un wallhack (pour voir à travers les murs) ou un code pour viser automatiquement à la tête qui concerne directement un joueur, là c'est gênant. Tu me suis là ?

18

Juju__x3, le 14 jui 2009 à 19:42:37

Oui, voilà ^^ !
Sur ce point là, je suis d'accord n_n !
Il me semblait bien que tu parlais de ce "mode de jeu" mais j'en étais pas très sur =) !
Sinon merci de m'avoir répondu =)
Et Bon 14 Juillet =D !

Répondre à Juju__x3

19

superbarricade, le 15 jui 2009 à 13:46:19

De rien ^^

22

pitchoune, le 14 aoû 2009 à 21:31:53

Bonjour

alors voila j'ai des codes pour pet society et je les ferais partager avec plaisir sur se forum meme si quelqu'un pourrais me dire comment les utiliser, faut-il un logiciel si oui le quel et comment fonctionne t-il?

pitchoune (qui est également mon pseudo dans pet society)

Répondre à pitchoune

32

carambars, le 26 aoû 2009 à 15:08:56

Moi aussi je suis depuis le début à faire toutes les activités tous les jours et je n'arrive pas à m'acheter ce que je voudrais... HELP ME ceux qui ont les codes !!!!!

Répondre à carambars

34

cam, le 21 sep 2009 à 12:52:25

Bonjour la solution pour largens ces chrat engine

Répondre à cam

35

sonicdu13 , le 24 sep 2009 à 19:20:58

Vous connaisez quelqun qui donnes des crottes pour pet society? puis si vous voulez quelque chose demandez moi en echange je vais me débrouiller pour avoir l'objet
pet gilian level 29

Répondre à sonicdu13

36

kimpop06, le 27 sep 2009 à 21:28:56

Moi je 1 crotte en or et 3 crottes normal alors je pourrais ten échanger

Répondre à kimpop06

37

toutout, le 29 sep 2009 à 18:50:03
  • +1

Bonjour tout le monde .. une simple et bête question .... à quoi servent les crottes ? Commenten avoir en or ou en trois couleurs ?

Merci de m'aider

Répondre à toutout

38

sonicdu13 , le 30 sep 2009 à 14:05:40

Alors qu'est ce que tu veux ?

Répondre à sonicdu13