Bonsoir à tous,
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Récemment, j'ai voulu ré-installer Hamachi sur mon PC. Ce n'est pas la première fois et d'habitude tout fonctionne bien. Mais ce coup-ci, toutes mes connexions ont disparu, plus moyen de rejoindre le réseau local ou Internet. Alors j'ai reboot, et comme ça ne marchait toujours pas j'ai eu le réflexe de désinstaller Hamachi. Re-reboot, toujours le problème, alors j'ai fait une restauration système.
Et le plus angoissant, c'est que malgré la restauration, dont le point de backup se situait pourtant avant l'installation d'Hamachi, je n'ai toujours pas de connexion. Windows (XP SP3) ne détecte pas le réseau, ce en dépit de mes tentatives de brancher et rebrancher le câble éthernet ou de réinitialiser la Neufbox.
Je suis donc sur un autre PC du même réseau, qui lui fonctionne très bien. Mais sur mon PC habituel, plus moyen de repérer le réseau. Je ne m'y connais pas des masses et c'est pourquoi je viens demander de l'aide. Qu'est-ce qu'Hamachi a bien pu faire à ma connexion pour que ses modifications survivent même à une restauration système ?
Merci d'avance,
Daraska ):