Rechercher : dans
Par :

Script PHP qui se Télécharge a l'appel !!!

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 19:52:47 ensixte, le 15 mar 2009 à 01:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Voila . sur mon site ( je ne sais pas ce qui est arrivé ) kan je fais appel a un fichier PHP sur mon site en l'ouvrant le fichier PHP se télécharge chez moi !!!! :| !!! d'apres ce que j'ai lu ça viens d'apache et C en relation avec les htaccess!! koi que j'a presque tout essayé et j'ai tjr le problème !!!

Meilleures réponses pour « script PHP qui se Télécharge a l'appel !!! » dans :
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

Borracho, le 15 mar 2009 à 01:34:30

Demande a ton hébergeur si le PHP est activé ou non

Répondre à Borracho

2

ensixte, le 15 mar 2009 à 01:46:28

Oui PHP est activé , et il marchais très bien ça fais pas longtemps .. enfin .. jusqu'a ce que j'ai installé un nouveau script , je cherché longtemps et j'ai trouvé que avec un htaccess on peux régler le problème mais je trouve pas comment !!

Répondre à ensixte

3

djflexlive, le 15 mar 2009 à 19:23:19

Expliques toi un peu mieux pour résoudre ton soucis.

Tu as essayé aussi avec un autre navigateur ; si ca fait pareil ?

Répondre à djflexlive

4

Alain_42, le 15 mar 2009 à 19:52:47

Bonsoir,

ton fichier se nomme bien xxxxxx.php ?

dans ton fichier tu as bien les tags:

<?php (complet pas <?)

?>

Répondre à Alain_42
Collection CommentÇaMarche.net