Rechercher : dans
Par :

Probleme de capture d'ecran sous vista

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 00:54:08 Chevana, le 15 mar 2009 à 00:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un moyen sans passez par un logiciel de faire une capture d'écran sous vista home basic 32bit n'aillant pas l'outils de capture vista je suis en galere .
Si vous connaissez un moyen comme sous xp (impression d'ecran) pour vista home basic 32 dite le moi .
Merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de capture d'ecran sous vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista Voir Windows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

M2PG, le 15 mar 2009 à 00:51:19
  • +3

Ctrl + Alt + ImprimEcran !
Tu vas ouvre PAINT : Édition / coller ...
Le tour est joué ! Peace. -M²pG.

Répondre à M2PG

2

Chevana, le 15 mar 2009 à 00:53:30
  • +1

Merciiii sa marche :DDDD
Jtm M2PG xDD
Mercii bcp et bonne soirée

Répondre à Chevana

3

M2PG, le 15 mar 2009 à 00:54:08
  • +2