Rechercher : dans
Par :

Recherche jeu simulation/stratégie spatiale

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 05:10:52 Spyke, le 15 mar 2009 à 00:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je souhaite acheter un jeu simulation/stratégie bataille vaisseaux spatiaux. Pouvez vous me conseiller sur des titres. Merci

1

M2PG, le 15 mar 2009 à 00:52:25
  • +1

Compagny of Hereos ?
SPORE
:) Peace. -M²pG.

Répondre à M2PG

2

Spyke, le 15 mar 2009 à 03:38:06

Merci à M²pG pour l'info. Vais m'interesser à ces titres.
Cordialement.

Répondre à Spyke

3

Vyllis, le 16 mar 2009 à 17:05:01
  • +1

Compagny of Hereos ?
SPORE
-------> Aucun rapport...

Bon je ne liste pas tous car j'en aurais pour longtemps... voici quelques uns :
Gratuits :
- très réaliste, simulation spatiale poussée, orbite, arrimages, gestion modules, alignements des plans... : Orbiter. (si tu ne t'y connait pas en simulation ça va être difficile). Anglais.

- Combat/exploration (et selon ce qu'offrent les mods). Ancien, graphiquement peut être rebutant, mais gratuit, beaucoup de dérivés et mods, importante communauté à ce que je sache : Freespace 2. (officiellement pas de langue française).

Payants:
-Homeworld (le 2 est disponible) : stratégie, difficile, graphiquement correct. Bon jeu. Français inclus.

- Moyennement réaliste combat chasseurs & vaisseaux montée en grade et campagne incluse (uniquement orienté combat, commandement) : Starshatter The Gathering Storm. Anglais.

- Moyennement réaliste combat/gestion/exploration, graphiquement un peu ancien : Les Evochron (le dernier étant legends).Anglais

- Arcade, beau, mais pas de multijoueurs (à l'époque ou je l'ai vu). Style Gestion/combat/exploration : SpaceForce2. Français inclus.

- Moyennement réaliste, combat/exploration/rôle, graphiquement un peu vieux : Freelancer. (français je crois)

Puis tu as ceux qui sont payants + abonnement :

Généralement jeux, gestion/combat/exploration: la série des "X" par xemple (X comme X3 réunion)

Répondre à Vyllis

5

Spyke, le 17 mar 2009 à 03:34:40

Bonsoir.
Y a de quoi faire....
Je vais étudier tout cela de près, en attendant merci pour ta liste.
Cordialement.

Répondre à Spyke

4

M2PG, le 16 mar 2009 à 19:55:15
  • +2

Vyllis, va coucher avec tes jeux en carton !
Les jeux sont tous a fait en rapport !
Encore faut-il y jouer .... Peace. -M²pG.

Répondre à M2PG

6

Vyllis, le 17 mar 2009 à 08:18:54

Spyke, tu a demandé simulation/stratégie De vaisseaux spatiaux OU jeux de stratégie, simulations et jeux de vaisseaux spatiaux ?

Parce que dans ce cas ça change tout.
Mes jeux ne sont pas en carton...
CoH est cool (mais pas très réaliste)
SPORE est bien,
alors je fais comme toi :
Ils sont en carton tes jeux ! =:B

Répondre à Vyllis

7

Argamote, le 17 mar 2009 à 18:00:16

Dans un ordre plus vieux et orienté mmorpg: mankind (Assez poussé meme si il tombe un peu vu qu'il a plus de 10 ans et que c'est toujours le meme client depuis)

Répondre à Argamote

8

izix, le 23 jui 2009 à 11:50:12

Dark Orbit, il est trop bien
gratis,en ligne,et multi-joueur

Répondre à izix

9

ulrick222, le 23 jui 2009 à 12:56:53

Slt je te conseille god of war ou métal gear solid 5 ou 6 je ne sait pas quel est le dernier!!mais entre ces deux la mec,tu vas po le regretter !

Répondre à ulrick222

10

fausty, le 24 jui 2009 à 00:53:13
  • +1

Mon dieux c'est quoi ces boulets coh simulation spatial?? faut aretter les piquouzes... et metal gear solid ca viens faire quoi la???? Et je confirme c'est toi qui est en carton les jeux qu'il a cité sont terrible seulement tu connais visiblement pas. Homewrold c'est vraiment bien, en combat spatial t'a starlancer et star wars starfighter le premier est une merveille le deuxieme ne revolutionne rien mais est quand même sympathique. Pour moi le meilleur jeu de ce genre c'est élite^^

Répondre à fausty

11

ben0330, le 26 aoû 2009 à 10:49:13

Freelancer est un super jeu et une super histoire

Répondre à ben0330

12

ben0330, le 26 aoû 2009 à 10:49:20

Freelancer est un super jeu et une super histoire

Répondre à ben0330

13

hasrik, le 7 sep 2009 à 21:39:11

Jeu igame simulation strategie de vaisseau spatiale , totalement gratuit a essayer vener voir

Répondre à hasrik

14

scarve, le 27 sep 2009 à 22:01:16

Ne cherche plus !

http://ogame.fr

Ogame a revisité son graphisme et son gameplay ! Et il est de loin le meilleur jeux de "strategie/ Vaisseaux de bataille/ conquete spatial "

Répondre à scarve

15

stevysky, le 8 nov 2009 à 22:22:49

Bjr a tous

Je recherche un jeux dans le style a OGAME ou EXILE ... serait il possible de m'aider a trouver mon bonheur, merci d'avance

Répondre à stevysky

16

Invader, le 12 nov 2009 à 05:10:52

Le mieux apres ogame c'est E-univers, avec une nouvelle version prochainement.

Répondre à Invader