Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MON LECTEUR GRAVEUR DVD CD NE VEUT PLUS LIRE [Résolu]

TONIO - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 14:45
J AI UN PC PORTABLE HP AVEC UN LECTEUR DVD CD TOSHIBA ,ET JE N ARRIVE PLUS A LIRE LES CD DE MUSIC NI LES CD DE FICHIER MAIS J ARRIVE ENCORE A LIRE LES DVD, L ORDINATEUR NE ME SIGNAL AUCUN PROBLEME POUR LE LECTEUR .IL CHERCHE UN CD PENDANT 10 SECONDE ENVIRON,ET APRES IL FAIT COMME SI MON LECTEUR ETAIT VIDE.... SI VOUS SAVEZ COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME DITE LE MOI ,MERCI D AVANCE..........
Lire la suite 

MON LECTEUR GRAVEUR DVD CD NE VEUT PLUS LIRE »

47 réponses
Réponse
+14
moins plus
Oui moi aussi j'ai exactement le même problème pour mon lecteur/graveur DVD-RW, il arrive à lire les DVD mais en rien les CD-ROM. Lorsque j'insére un CR-ROM il patine et fait un bruit bizarre comme si il arrivait pas à lire, et puis rien ne se passe, comme si le CD était vide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
actuellement je veux lire un cd et impossible. le lectur n'aparait même plus dans poste de travail. Comment faire ?
beuz doop - 27 mars 2009 à 19:47
salut! je crois ke j peu vou aider!!!! aller a paneau de configuration et aller sur gestion des peripherique,vou verrer le lecteur dvd/cd,vou dérouler le + et la,vou sélection le disque et vou faite click droit activé.apres ca je croi kil va safficher sur le poste de travail.surement kelkun la desactivé indiscretement....
gigi - 15 déc. 2009 à 18:01
slt

dsl moi jai pa "gestion des parametres" sur panneau de configuration tu peut maides stp
repond au plus vite!!!

merci davance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
même problème rien ne se lit, il analyse pendant 10 secondes et parès lecteur vide...
C'est un lecteur graveur pour mon cas. Niveau matériel tout est bien branché, niveau pilote tout est à jour....
FilipF- 18 mars 2007 à 10:47
As-tu eu une réponse à ton problème, j'ai le meme et je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
même problème rien ne se lit, il analyse pendant 10 secondes et parès lecteur vide...
C'est un lecteur graveur pour mon cas. Niveau matériel tout est bien branché, niveau pilote tout est à jour....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour;
que faire merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai windows xp sp2 mon graveur cd combiné evec un lecteur dvd ne reconnait plus les cd mais lit les dvd. svp aide
abdessamad - 10 août 2007 à 23:59
salut je veux poser un question je viens de formater mon pc et il ne veux rien telecharger avait vous une solution windows:XP profesionnel
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous!
Je subi le même problème!
Le seul constat que j'ai fait, c'est que les dvd Vibratim (c'est ca le nom je crois) passent mieux que d'autres... C'est simple, ils sont quasiment toujours lu avec.
Donc, je suis sur que mon lecteur fonctionne! Il est capricieux, et ca prouve que c'est pas de la bonne qualité...
Mon Tosh est pas bon de ce point de vue, ya eu du foutage de gueule!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir tous,
Je suis dans le mm cas, le lecteur graveur de mon portable Fujitsu Siemens ne reconnais aucun cd, mm original
SIS
tredez - 4 juin 2007 à 15:09
as-tu trouver la réponse,j'ai le même problème
lucial- 4 juin 2007 à 16:29
salut !
je crois que ce post est mort mais nous tous, nous n'avons pas de réponses !!! haltes aux mensonges, personnes ne veut que l'on jette nos lecteurs j'espère ! d'ailleurs, je ne coir spas que le consumérisme soit la solution ! alors, mesdames, messieurs les modérateurs ou les avertis ! help help help ! et courage et patience aux autres !!!
lucille
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
yep les chefs dk moi mon pb c ke mn graveur dvd LG ne lie plu et ne grave plu les DVD mai les CD oui dk vla
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!
Dsl, je ne viens pas apporter de réponse...
Juste pour signaler à un éventuel sauveur (svp, help!) que j'ai le même problème depuis hier!
Je n'ai rien changé à ma config, ni rien installé de neuf...
Il ne me semble même pas qu'il y ait eu une MAJ windows, vu que l'ordi n'était pas connecté:
Aucun CD n'est reconnu tandis que les DVD le sont!!! ???????
Dites moi pas que c'est cassé...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à vous deux!

Les question s'adresses aux 2 : Vous lisez sur un graveur ou sur un lecteur?? faudrait savoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon, ben, mm pb pour moi, ac mon lecteur DVD, il veut plus lire les CD vierges et audios, mais les DVD oui ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un jour un type m'a donné un dvd gravé de marque premier prix (j'ai oublié le nom c dommage boitier plastique pochette orange, je crois que c la marque Intenso) pendant au moins une semaine après avoir lu ce dvd, je n'arrivais plus a lire aucun disque , plusieurs nettoyages de lentille avec un cd qui brosse n'ont rien changé, et puis c'est revenu petit à petit, d'abord les dvd de films commerciaux, puis les cd-r et dvdr. donc si vous avez lu récemment des dvd douteux, balancez les c'est mon conseil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut simple kestion svp kel est la difference entre un lecteur cd et un graveur merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avezvous pu trouver une solution à ce problème? Merci de bien vouloir la faire partager.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je crois que vos graveurs sont pour la poubelle, ainsi le mien car j'ai le même problème; désolé les amis pour ma réponse, mais c'est la réalité!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je suis dans le meme probleme que neo j'ai aussi un graveur dvd LG qui li les cd mais pas les dvd svp a m'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai eu le mme blem et jen est racheter un autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai 70 ans ,j'ai fait venir un dépanneur pour autre chose il m'a dit de le changer.Je l'ai fait moi_même,ce n'est pas difficile,j'ai acheté chez c discount,c'est sérieux et pas cher et tout est impec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai entrer un CD DVD de gta san ANDreas mais il veut pas sortitre que je peux faire
paul1965- 12 nov. 2008 à 14:14
pour ton bleme tu prent une gros eguille et de vant ton ton lecteur tu a un petit trou tu pouse avec l'eguille et il de vrais souvrire
motrob- 29 oct. 2010 à 14:45
bjr crtainement ton doigt est devenu tres gros pour le bouton du lecteur lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MON LECTEUR GRAVEUR DVD CD NE VEUT PLUS LIRE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
MON LECTEUR GRAVEUR DVD CD NE VEUT PLUS LIRE - page 2