Alors pous un Gameur, c'est pas 'HP' que tu dois viser... Je dirais même que tu dois -et vas- bannir HP de ton vocabulaire! Ca a l'air méchant, ce que je dis, mais c'est en fait réaliste et éclairé : HP ne fais pas du matos de gameur, mais du matos de MrToutLeMonde qui veux un PC 'beau' pour épater son voisin qui n'y connait rien en PC!
Maintenant tu vas apprendre à parler de marques comme ASUS, MSI, Gigabyte, Biostar, Seagate, Thermalright, Corsair, OCZ, Antec, ATI/AMD, NVidia... pour les différentes pièces de ton PC... que tu vas bien évidemment acheter séparément pour prendre du vrai matos de gameur, sans pour autant dépenser plus -bien au contraire- pour avoir une machine performante!
Ah! Mais je vois que tu cherche un PC... portable!
Bon, là, le fait d'acheter les pièces séparément ne se pose plus, mais ce que j'ai dit sur HP tient toujours! Lorgne plutôt du côté de Fujitsu-Siemens, Asus ou même Alienware pour le PC de tes rêves! ;)
Euh... au fait, je suis aussi un gameur, et mes deux PC -un fixe et un portable, configs détaillées dans mon profil- ne m'on jamais déçus! ;)
Parce que les notices ne disent pas tout...