Rechercher : dans
Par :

Compilation Itunes

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 20:58:33 apria8, le 15 mar 2009 à 00:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon problème , c'est que j'ai des compilations dans Itunes mais que plutot que de me les regrouper sous un meme album ( et par conséquant la eme image ) Itunes les considère comme des album différents car les noms des artistes dans les tags ne sont pas identiques , aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compilation Itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

apria8, le 15 mar 2009 à 20:58:33
  • +1

Sayait , en fait il suffisait d'éditer les tags en rentrant le nom de l'artiste de l'album et le tour était joué =)

Répondre à apria8